invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ce n'est pas comparable, un Q5 ça n'a aucun charme... Par contre ce matin dans la campagne j'ai croisé un Defender 130 double-cabine avec l'arrière bâché, impressionnant comme bestiole! Et franchement c'est sympa à voir. Dire que ça n'a aucun charme n'engage que toi, après,que ça ne te plaise pas ok Heureusement que l'on a pas tous les mêmes goût sinon ça serait d'un chiant : il n'y aurait que des rockrider sur les routes > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Dire que ça n'a aucun charme n'engage que toi, après,que ça ne te plaise pas ok Certes, en fait c'était surtout pour taquiner Reno430 J'avais déjà constaté qu'on a pas les mêmes goûts lui et moi. Cela dit effectivement, dire que le Q5 me déplait est un doux euphémisme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Le rockrider aussi c'était pour te taquiner > en fait je n'y connais rien en vélo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Le rockrider aussi c'était pour te taquiner > en fait je n'y connais rien en vélo Euh, vite fait pour ne pas trop polluer le sujet de Fairline: pour donner une idée, disons qu'un Rockrider est au VTT ce que le Dacia Duster est au 4x4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Certes, en fait c'était surtout pour taquiner Reno430 J'avais déjà constaté qu'on a pas les mêmes goûts lui et moi. Cela dit effectivement, dire que le Q5 me déplait est un doux euphémisme. Maranhello est contre le progrès mais il nous arrive de trouver des points communs ) La preuve, il a maintenant un mobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Maranhello est contre le progrès mais il nous arrive de trouver des points communs ) La preuve, il a maintenant un mobile Je ne suis pas contre le progrès, mais je m'y intéresse seulement quand ça m'apporte vraiment quelque chose: je ne suis pas du genre à vouloir toujours les dernières nouveautés juste parce que c'est moderne. Quant au mobile ça compte pas: on me l'a donné !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Quant au mobile ça compte pas: on me l'a donné !! D'un autre coté, 75% des terriens ont un mobile; ça relativise question marginalité !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 D'un autre coté, 75% des terriens ont un mobile; ça relativise question marginalité !!! Certes, en fait c'est un faux débat. Pour revenir au Defender 90, j'avais commencé à trouver cette voiture sympa après avoir vu "Les Dieux sont tombés sur la tête", ça nous rajeunit pas (bon à l'époque du film ça s'appelait encore un Land Rover 90). Ceux qui l'avaient vu comprendront... Au passage, un ami qui conduisait parfois un Defender 110 comme voiture de service (en tant que pompier) m'expliquait qu'avec l'habitacle étriqué et la position du volant, il n'arrivait à conduire qu'à condition d'ouvrir la vitre pour sortir le coude! (très pratique l'hiver, d'autant qu'il était à Megève à l'époque). Je suppose que le 90 ne doit guère être plus ergonomique, à moins qu'ils aient revu la position de conduite sur les modèles plus récents? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Peut être même 88 à l'époque comme celui que j'avais!!! C'est récent et moderne un 90; enfin moderne pour un Land Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai revu récemment ce film, ça fait très petit budget et les ficelles des gags sont énormes mais j'ai ri comme la première fois le land rover du "héro" n'a pas de frein et s'il cale il n'est pas sûr de pouvoir redémarrer ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ca c'était une des scènes cultes du film Si je me souviens bien, il y a même un moment où elle se retrouve en haut d'un arbre, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ca c'était une des scènes cultes du film Si je me souviens bien, il y a même un moment où elle se retrouve en haut d'un arbre, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs. il se sert du treuil accroché à une branche pour la soulever et la bricoler mais comme il se retrouve occupé par ailleurs elle finit pendue. j'ai énormément rigolé lors du passage à la "station service" où le pauvre gars veut faire bien en nettoyant le pare-brise devant la blonde, sauf qu'il n'y a plus de pare-brise ! Je sais, je suis bon public : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 il se sert du treuil accroché à une branche pour la soulever et la bricoler mais comme il se retrouve occupé par ailleurs elle finit pendue. Ah oui exact, je me souviens. Et son "mécano" qui lui demande si c'est pour la faire sécher qu'il l'a mise là-haut... j'ai énormément rigolé lors du passage à la "station service" où le pauvre gars veut faire bien en nettoyant le pare-brise devant la blonde, sauf qu'il n'y a plus de pare-brise ! J'avais oublié celle-là aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Et bien ! je ne savais pas que mon def ferait autant parler de lui ! presqu'autant qu'une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai revu récemment ce film, ça fait très petit budget et les ficelles des gags sont énormes mais j'ai ri comme la première fois le land rover du "héro" n'a pas de frein et s'il cale il n'est pas sûr de pouvoir redémarrer ... C'est un des tout premier ça, un serie I châssis court !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 +70ch, il va pas être très heureux ton turbo Reno... TU devrais plutôt prendre un SQ5... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Et bien ! je ne savais pas que mon def ferait autant parler de lui ! presqu'autant qu'une ferrari Tu le sais Fairline, les Land, que se soit des "Series" ou les Def, c'est une communautée...et, que l'on en soit ou non, elles font partie de l'histoire automobile et ont un capital sympathie assez exceptionnel .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est exact pour le capital sympathie.. en le ramenant, je me suis fait accoster une fois à un parking à son sujet et 2 fois sur Marseille, le temps d'arriver chez moi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 +70ch, il va pas être très heureux ton turbo Reno... TU devrais plutôt prendre un SQ5... Opération réalisée par DM Performance Pas de pb de fiabilité par la suite Les 4x4 sont fortement bridés à l'origine par les constructeurs Ça va accélérer aussi fort qu'une 348 !! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Fairline, je t'ai adressé un MP au sujet de ton Defender Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites