0
fairline

Nouvelle voiture !

Messages recommandés

invité_Fat boy

Ce n'est pas comparable, un Q5 ça n'a aucun charme...

Par contre ce matin dans la campagne j'ai croisé un Defender 130 double-cabine avec l'arrière bâché, impressionnant comme bestiole!  :o Et franchement c'est sympa à voir.

Dire que ça n'a aucun charme n'engage que toi, après,que ça ne te plaise pas ok

Heureusement que l'on a pas tous les mêmes goût sinon ça serait d'un chiant  ::) il n'y aurait que des rockrider sur les routes  >:D

Invité Maranhello

Dire que ça n'a aucun charme n'engage que toi, après,que ça ne te plaise pas ok

Certes, en fait c'était surtout pour taquiner Reno430  ;) J'avais déjà constaté qu'on a pas les mêmes goûts lui et moi.

Cela dit effectivement, dire que le Q5 me déplait est un doux euphémisme.

invité_Fat boy

Le rockrider aussi c'était pour te taquiner >:D en fait je n'y connais rien en vélo

Invité Maranhello

Le rockrider aussi c'était pour te taquiner >:D en fait je n'y connais rien en vélo

Euh, vite fait pour ne pas trop polluer le sujet de Fairline: pour donner une idée, disons qu'un Rockrider est au VTT ce que le Dacia Duster est au 4x4  ;)

Reno430white

Certes, en fait c'était surtout pour taquiner Reno430  ;) J'avais déjà constaté qu'on a pas les mêmes goûts lui et moi.

Cela dit effectivement, dire que le Q5 me déplait est un doux euphémisme.

Maranhello est contre le progrès mais il nous arrive de trouver des points communs  :))

La preuve, il a maintenant un mobile

Invité Maranhello

Maranhello est contre le progrès mais il nous arrive de trouver des points communs  :))

La preuve, il a maintenant un mobile

Je ne suis pas contre le progrès, mais je m'y intéresse seulement quand ça m'apporte vraiment quelque chose: je ne suis pas du genre à vouloir toujours les dernières nouveautés juste parce que c'est moderne. Quant au mobile ça compte pas: on me l'a donné !!  ;)

dragon1964

Quant au mobile ça compte pas: on me l'a donné !!  ;)

D'un autre coté, 75% des terriens ont un mobile; ça relativise question marginalité !!! :D

Invité Maranhello

D'un autre coté, 75% des terriens ont un mobile; ça relativise question marginalité !!! :D

Certes, en fait c'est un faux débat.

Pour revenir au Defender 90, j'avais commencé à trouver cette voiture sympa après avoir vu "Les Dieux sont tombés sur la tête", ça nous rajeunit pas (bon à l'époque du film ça s'appelait encore un Land Rover 90). Ceux qui l'avaient vu comprendront...  ;)

Au passage, un ami qui conduisait parfois un Defender 110 comme voiture de service (en tant que pompier) m'expliquait qu'avec l'habitacle étriqué et la position du volant, il n'arrivait à conduire qu'à condition d'ouvrir la vitre pour sortir le coude! (très pratique l'hiver, d'autant qu'il était à Megève à l'époque). Je suppose que le 90 ne doit guère être plus ergonomique, à moins qu'ils aient revu la position de conduite sur les modèles plus récents?

philM

j'ai revu récemment ce film, ça fait très petit budget et les ficelles des gags sont énormes mais j'ai ri comme la première fois

le land rover du "héro" n'a pas de frein et s'il cale il n'est pas sûr de pouvoir redémarrer ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité Maranhello

Ca c'était une des scènes cultes du film  ;) Si je me souviens bien, il y a même un moment où elle se retrouve en haut d'un arbre, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs.

philM

Ca c'était une des scènes cultes du film  ;) Si je me souviens bien, il y a même un moment où elle se retrouve en haut d'un arbre, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs.

il se sert du treuil accroché à une branche pour la soulever et la bricoler mais comme il se retrouve occupé par ailleurs elle finit pendue.

j'ai énormément rigolé lors du passage à la "station service" où le pauvre gars veut faire bien en nettoyant le pare-brise devant la blonde, sauf qu'il n'y a plus de pare-brise !

Je sais, je suis bon public  ::)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité Maranhello

il se sert du treuil accroché à une branche pour la soulever et la bricoler mais comme il se retrouve occupé par ailleurs elle finit pendue.

Ah oui exact, je me souviens. Et son "mécano" qui lui demande si c'est pour la faire sécher qu'il l'a mise là-haut...

j'ai énormément rigolé lors du passage à la "station service" où le pauvre gars veut faire bien en nettoyant le pare-brise devant la blonde, sauf qu'il n'y a plus de pare-brise !

J'avais oublié celle-là aussi.

fairline

Et bien ! je ne savais pas que mon def ferait autant parler de lui ! :) presqu'autant qu'une ferrari ;)

dragon1964

j'ai revu récemment ce film, ça fait très petit budget et les ficelles des gags sont énormes mais j'ai ri comme la première fois

le land rover du "héro" n'a pas de frein et s'il cale il n'est pas sûr de pouvoir redémarrer ...

C'est un des tout premier ça, un serie I châssis court !!!!

cheki

+70ch, il va pas être très heureux ton turbo Reno... TU devrais plutôt prendre un SQ5...

dragon1964

Et bien ! je ne savais pas que mon def ferait autant parler de lui ! :) presqu'autant qu'une ferrari ;)

Tu le sais Fairline, les Land, que se soit des "Series" ou les Def, c'est une communautée...et, que l'on en soit ou non, elles font partie de l'histoire automobile et ont un capital sympathie assez exceptionnel ....

fairline

C'est exact pour le capital sympathie.. en le ramenant, je me suis fait accoster une fois à un parking à son sujet et 2 fois sur Marseille, le temps d'arriver chez moi..

Reno430white

+70ch, il va pas être très heureux ton turbo Reno... TU devrais plutôt prendre un SQ5...

Opération réalisée par DM Performance

Pas de pb de fiabilité par la suite

Les 4x4 sont fortement bridés à l'origine par les constructeurs

Ça va accélérer aussi fort qu'une 348 !! :-)