sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Je me suis amusé à decortiquer les annonces Ferrari sur la centrale afin d'en ressortir le prix moyen et le kilométrage moyen de chaque modèle suivant les années de production. J'ai environ 1000 annonces. Si ce document vous interesse, je le mettrais à jour tous les trimestres pour constater l'evolution du marché. biensur sur certains modéles anciens les annonces sont peu nombreuses,donc les cotes ne sont pas represantatives. Voiçi le début du tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 TOP ! Franck avait fait un travail similaire je crois, qui aide pas mal pour se situer sur le marché ... Le top, ce serait de multiplier les supports de vente, et de connaître les prix réels de vente ! Mais là, il faudrait toute une logistique ... Et est-ce que tes calculs correspondent à la cote officielle Lacentrale , même si la liste des options choisies faussent les données d'un prix d'une auto?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Je me suis amusé à decortiquer les annonces Ferrari sur la centrale afin d'en ressortir le prix moyen et le kilométrage moyen de chaque modèle suivant les années de production. J'ai environ 1000 annonces. Si ce document vous interesse, je le mettrais à jour tous les trimestres pour constater l'evolution du marché. biensur sur certains modéles anciens les annonces sont peu nombreuses,donc les cotes ne sont pas represantatives. Voiçi le début du tableau Très intéressant. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci monsieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 wow, c' est du boulot ça! Well done Tu comptes faire les 355 aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Tres bon boulot , oui , ne nous inquietons pas , vu le nombre de 355 , et sous la pression metiatique du forum , il va sans nul doute le faire :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bien sur je vais passer tous les modèles au crible f355 comprise. Maintenant que ma petite moulinette excel est prête ça devrait pas me prendre trop de temps Je continue donc d avancer des ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 merci super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 prends quand meme le temps de diner !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci de prendre du temps pour ça et de le partager. Cela donne des points de repères et peux donner des tendances dans le temps... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bravo. On doit te donner une foncton officielle sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 mise à jour de la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 tu fais un super boulot mais je n'arrive pas à lire ton tableau, l'autre etait plus net, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 tu fais un super boulot mais je n'arrive pas à lire ton tableau, l'autre etait plus net, non? effectivement tu as raison, j'ai modifié pour rendre le document plus lisible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Nickel comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour ce gros travail de recherche, et en plus c'est clair avec une bonne indication pour acheter ou revendre. Encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Beuh, y a pas ma ouature dedans !? Pourtant, il y en a plein à vendre, des Testarossa... Snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu peux peut être fournir toutes tes info pour mettre dans le tableau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Beuh, y a pas ma ouature dedans !? Pourtant, il y en a plein à vendre, des Testarossa... Snif... c'est pas une voiture ta testarossa ! c'est une oeuvre d'art. elle doit être dans le Akoun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est pas une voiture ta testarossa ! c'est une oeuvre d'art. elle doit être dans le Akoun Tu vois que tu es poète, qui en doutait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu peux peut être fournir toutes tes info pour mettre dans le tableau? A vrai dire, j'avais collecté pas mal d'infos sur les Countachs, mais rien sur les Testa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu vois que tu es poète, qui en doutait flatteur va... hier j'ai croisé une 458 spider comme la tienne. il mettait la louche en sortie de péage... quel bruit!. au début j'ai cru que c'était une moto (mais une belle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas de soucis. Tous les modèles vont passer. Simplement le fichier excel gère par ordre alphabétique. Je vais essayer d oublier personne. Promis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Suite du tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Très intéressant, Beau boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites