0
sbnormand

Cote des Ferrari sur la centrale

Messages recommandés

sbnormand

Je me suis amusé à decortiquer les annonces Ferrari sur la centrale afin d'en ressortir le prix moyen et le kilométrage moyen de chaque modèle suivant les années de production. J'ai environ 1000 annonces. Si ce document vous interesse, je le mettrais à jour tous les trimestres pour constater l'evolution du marché.

biensur sur certains modéles anciens les annonces sont peu nombreuses,donc  les cotes ne sont pas represantatives.

Voiçi le début du tableau

post-949-13610116883263_thumb.jpg

Magnum

TOP !

Franck avait fait un travail similaire je crois, qui aide pas mal pour se situer sur le marché ...

Le top, ce serait de multiplier les supports de vente, et de connaître les prix réels de vente ! Mais là, il faudrait toute une logistique ...

Et est-ce que tes calculs correspondent à la cote officielle Lacentrale , même si la liste des options choisies faussent les données d'un prix d'une auto?!

Forest

Je me suis amusé à decortiquer les annonces Ferrari sur la centrale afin d'en ressortir le prix moyen et le kilométrage moyen de chaque modèle suivant les années de production. J'ai environ 1000 annonces. Si ce document vous interesse, je le mettrais à jour tous les trimestres pour constater l'evolution du marché.

biensur sur certains modéles anciens les annonces sont peu nombreuses,donc  les cotes ne sont pas represantatives.

Voiçi le début du tableau

Très intéressant.

Merci.

philF355

Tres bon boulot , oui , ne nous inquietons pas , vu le  nombre de 355 , et sous la pression metiatique du forum , il va sans nul doute le faire  :happy_smiling:

sbnormand

Bien sur je vais passer tous les modèles au crible f355 comprise. Maintenant que ma petite moulinette excel est prête ça devrait pas me prendre trop de temps

Je continue donc d avancer des ce soir.

nico95

Merci de prendre du temps pour ça et de le partager. Cela donne des points de repères et peux donner des tendances dans le temps...

Nico

invité_Fat boy

tu fais un super boulot mais je n'arrive pas à lire ton tableau, l'autre etait plus net, non?

sbnormand

tu fais un super boulot mais je n'arrive pas à lire ton tableau, l'autre etait plus net, non?

effectivement tu as raison, j'ai modifié pour rendre le document plus lisible.

Calif60

Merci pour ce gros travail de recherche, et en plus c'est clair avec une bonne indication pour acheter ou revendre.

Encore bravo

emmanuel

Beuh, y a pas ma ouature dedans !?

Pourtant, il y en a plein à vendre, des Testarossa...

Snif...

Calif60

Tu peux peut être fournir toutes tes info pour mettre dans le tableau?

invité_canna di fucile

Beuh, y a pas ma ouature dedans !?

Pourtant, il y en a plein à vendre, des Testarossa...

Snif...

c'est pas une voiture ta testarossa ! c'est une oeuvre d'art. elle doit être dans le Akoun

Calif60

c'est pas une voiture ta testarossa ! c'est une oeuvre d'art. elle doit être dans le Akoun

Tu vois que tu es poète, qui en doutait

emmanuel

Tu peux peut être fournir toutes tes info pour mettre dans le tableau?

A vrai dire, j'avais collecté pas mal d'infos sur les Countachs, mais rien sur les Testa !

invité_canna di fucile

Tu vois que tu es poète, qui en doutait

flatteur va...

hier j'ai croisé une 458 spider comme la tienne. il mettait la louche en sortie de péage... quel bruit!. au début j'ai cru que c'était une moto (mais une belle)

sbnormand

Pas de soucis. Tous les modèles vont passer. Simplement le fichier excel gère par ordre alphabétique. Je vais essayer d oublier personne. Promis.