Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Très beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Une seule chose à dire : SUPER BOULOT !!! Mais une 458 Italia Spyder de 2010, ce doit être le mulet qui a fait les essais qui est en vente ) ) : merci vitajojo, pour la 458 spider je vais la repasser en 2011 ce sera mieux. Celui qui a posé l'annonce a du se tromper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 MàJ 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 merci pour ce bon taf , très intéressent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 merci pour ce bon taf , très intéressent : Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Très beau travail Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 575Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah ouais, une 575M de 2004 en Italie, ... Hum, par hasard, tu n'aurais pas fait les 550 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 550Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Waouw, ... faut y passer un peu de temps à lire, mais on dirait qu'il y a le phénomène -10K aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 512TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 ton travail est vraiment genial je viens de le presenter à un ami qui cherche pour une 430 ça lui donne une bonne vision du marché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon boulot. J'avais fait un rapprochement similaire et perso pour une F430 et une 360 Modena F1 et j'arrivais à des chiffres moyens équivalents. Ton comparatif marché français et italien est des plus intéressant, sachant qu'il y a des boites qui importent des Ferrari d'occasion en France et qui ont des tarifs plus intéressants en général que ceux de la Centrale et avec des garanties "Power" incluses. Mais tes tableaux sont vraiment intéressants car ça m'aidera définitivement lorsque j'enclencherai le mode "acquisition". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 good job brody! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est très motivant quand je rentre le soir et que je lis vos messages, et doublement si mes tableaux peuvent servir à d'autres. Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 super boulot ! merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 550Maranello Très intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 super boulot ! merci à toi ! en voyant que tu possédais une Mondial, je viens de voir que je n'avais pas encore traité ce modèle. Je vais m'y tacher le plus vite possible pour rien n'oublier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 ça va pas être simple, il y a bcp de variantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 ça va pas être simple, il y a bcp de variantes ! tu as vu juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 un grand bravo super job! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Belle preuve de patience ! Pour la mondial ça va pas être de tout repos .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 un grand bravo super job! merci JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 voiçi les mondial coupé tous types, mais vu l’échantillon faible ces chiffres ne veulent pas dire grand chose. PS : enregistrez l'image sur votre pc pour la voir en plus gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Mise à jour trimestrielle de la cote des Ferrari sur la centrale. Je n'ai retenu que les modèles et les millesimes qui ont un echantillon représentatif sur les 3 trimestres. Modifié le 24 mars 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites