Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Chapo bas. Toutefois, les valeurs mini relevées pour la FF par exemple, c'est du HT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Chapo bas. Toutefois, les valeurs mini relevées pour la FF par exemple, c'est du HT ?non, la valeur mini est le prix le plus bas constaté sur la centrale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Super boulot, bravoMais je crois que nous sommes désormais en février.....2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Super boulot, bravoMais je crois que nous sommes désormais en février.....2013Bien vu vitajojo, je corrige de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 mise à jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Toujours aussi intéressant pour suivre l'évolution des prix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Merci pour ce gros travail Sbnormand.... et à la lecture, on se rend vite compte de la faiblesse à maintenir le prix sur les nouveaux modèles.... on le sait depuis longtemps certes, mais c'est toujours intéressant de voir la vitesse de chute selon l'arrivée du modèle de remplacement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 non, la valeur mini est le prix le plus bas constaté sur la centrale.Tu as donc vu une FF a 209.000 € TTC ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Tu as donc vu une FF a 209.000 € TTC ????voiçi l'annoncehttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19844079.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Merci sbnormand pour ce travail qui permet d'avoir une image de la tendance du marché suivant les modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 voiçi l'annoncehttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19844079.htmlJ'app. demain, Grazie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Super taf!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 voiçi l'annoncehttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19844079.htmlElle est dans mon coin, un pote l'a essayé il y a 2/3 semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 voiçi l'annoncehttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19844079.htmlVendue comme étant TTC. Origine Belge. Réservée jusqu'à Mercredi. TU m'étonnes, si elle est réellement TTC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Super boulot; merci sbnormand .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 EXCELLENT SB TOP ! up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Extraordinaire ! Merci SB pour ce travail de titan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 ouh là là, incroyable, les Ferrarista ne roulent pas beaucoup!!peut etre de peur d'abimer la jolie peinture rouge au soleil ou de peur d'user les pneus, mais étonnant car petits et pas chersils la laissent au parking à se bien reposer...do do ma Ferrari do doc'est dingue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 merci beaucoup pour cette étude complète, très intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Super TAF merci beaucoup on s'aperçois aussi que le marché est tendu il y en a pas mal à la baisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Merci a tous pour vos commentaires. J'espère que vous y trouvez des infos intéressantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Un trimestre vient de s'écouler et donc voici la première partie du tableau de l’évolution de la cote des Ferrari sur la Centrale depuis Aout 2012 cliquez sur le tableau pour l'afficher en grande taille Modifié le 2 juin 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 super boulot, comme d'habitude bon, j'attends les 550 maintenant ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 super boulot, comme d'habitude bon, j'attends les 550 maintenant ... Merci PhilM, je vais tacher de terminer au plus vite le tableau pour satisfaire tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites