Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Euh.....Tu ne mets plus les 328 ? Sinon merci pour travail de recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Euh.....Tu ne mets plus les 328 ? Sinon merci pour travail de recherche.Malheureusement l'échantillon des 328 n'est pas assez représentatif pour faire un état des lieux. Je garde les modèles ayant au moins 5 annonces par année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Malheureusement l'échantillon des 328 n'est pas assez représentatif pour faire un état des lieux. Je garde les modèles ayant au moins 5 annonces par année.Sans jouer les rabat-joie, je viens de consulter le centrale, il y en a 12 à vendre.Donc j' enlève la plus chère et la moins chère, j' arrive à une côte moyenne de 47 000 € ( sur 10 autos ).Tu procède de la même manière ?Très bonne journée. Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 je ne procède pas de la même manière car je distingue chaque modèle par année et non pas par le nombre d'annonces total. Mais tu me donnes idée car je pourrais reprendre ta manière pour les modèles les plus anciens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bravo, pour ce tableau très éloquent de la valeur de nos autos. Beaucoup de travail en l'occurrence je suppose, et pour tout cela encore bravo!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Suite au commentaire de steph 328 j'ai revu l'évolution de la cote des Ferrari pour les modèles les plus anciens. Le nombre d'annonces de celles ci n’étant pas suffisant pour faire une moyenne par année, j'ai donc réuni tous les millésimes pour calculer la cote moyenne. cliquez sur l'image pour découvrir le tableau complet La suite viendra le plus vite possible Modifié le 9 juin 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Tableau complet .J'ai ajouté une nouvelle colonne sur la droite qui montre l’évolution du prix par rapport au début (août 2012) cliquez sur l'image pour agrandir si une personne souhaite le fichier source excel il m'envoie un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 merci ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Un grand merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bravo et merci pour le boulot ! L'intérêt grandit encore avec l'historique qui permet de voir des tendances (ou leur absence...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 surement un super boulot , mais j'y vois rien .....trop petit ...dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 copie l'image et ouvre la dans un logiciel qui lit les jpg, tu pourras zoomer sans problème (tu es sur quel ordi/tablette ?) exemple: ça devrait aller comme ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Stéphane............ @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Alain, va falloir que je me remette au travail car la prochaine mise a jour est pour août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 oui, et si tu peut interviens sur la ligne CS............. chut........Ne le dit pas Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci phil , macbook Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 oui, et si tu peut interviens sur la ligne CS............. chut........Ne le dit pas AlainJe serais une tombe t'inquiètes pas Alain, même les profs a l'école n'arrivaient pas à le faire parler lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci phil , macbook clic à 2 doigts sur l'image -> "copier l'image", tu ouvres l'application "Aperçu" -> [cmd ⌘] + N et tu peux zoomer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 je travaille sur les chiffres du mois d’août, cela fera un an que j'ai commencé ces cotes donc nous aurons une évolution sur une année complète. En esperant que cela vous intéresse encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Oui !!!...................... Et merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Toujours intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 OUI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Oh que oui super interessant. Deja un grand bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Au top! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites