Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Super. Tu comptes fai les V12 egalement, je pense notamment aux Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Super. Tu comptes fai les V12 egalement, je pense notamment aux Maranello je fais tous les modèles qui sont sur la centrale donc aussi les V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bravo pour ce tableau !!! Merci !!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci encore pour ce travail fort utile qui permet d'avoir une tendance. Je pense que les prix et côtes de la centrale sont souvent surestimés et négociables, surtout en ce moment. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 2eme partie du tableau dans lequel nous pouvons constater : - une légère baisse de 2 à 3% sur la 458 Italia 2010 et 2011, seule l'année 2012 voit sa cote augmanter de 6% - une baisse un peu plus significative sur le spider 2012 qui perd 7% sans doute expliqué par un plus grand nombre de voitures en vente sur ce trimestre. - On constate une baisse générale sur la 550 Maranello de 2 à presque 6% suivant les années, à contrario la 575 se porte mieux puisque les cotes des années 2002-et 2004 augmentent de 3 à 4% et notons un bon pour le millésime 2004 de près de 8% - Baisse générale de la cote de la 599 avec l'année 2008 qui perd 7.8% et la plus grosse chute est pour le modèle HGTE qui devisse de 15% pour les années 2009 et 2010. Quand à la GTO, là aussi nous constatons une baisse de près de 10% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 j'ai constaté que la même 612 sessenta avait perdu 20.000€ en trois mois ??? elle est passée de 2700.000€ à 250.000€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour ce suivi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 VUes à la vente à Padoue (Ialie) : 575 Super America, état NEUF : 112.000 € 575 : 58.000 456 magnifique : 36.000 208 Turbo splendide : 26.000 360 Spider rutilante : 52.000 400i BVM & 400aut : 27.000 € Etc, etc, etc... RIen ne se vend en Italie, à part à l'export. Et ça grogne dans les Concessions de Prestige en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 3eme partie: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci pour ce gros travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci pour ce gros travail Très intéressant aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 enfin, la 4eme et dernière partie du tableau. On constate nettement une baisse générale sur les F430 tous types. A retenir l'année 2009 avec une chute de 14% sur la F430 et 12.5% sur le spider année 2008. La scuderia n'affiche qu'une baisse de 4.5 à 7%. La FF a le droit egalement à une légère baisse de 1.5% pour l'année 2011 à 5.4% pour l'année 2012. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà je viens de passer en revue les 920 annonces de la centrale. Rendez vous dans 3 mois pour un nouvel état du marché de l'occasion sur la centrale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 bravo et merci pour ce très intéressant travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 bravo et merci pour ce très intéressant travail merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui beau boulot Tu dois en passer du temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Lui, il perd pas son temps au troc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui beau boulot Tu dois en passer du temps non non pas de trop j'ai tout automatisé sous excel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Super le boulot que tu fais. Merci beaucoup pour cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Super le boulot que tu fais. Merci beaucoup pour cela Heureusement que nous l'avons ... Merci et bravo pour tout ce travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 cool ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 A mon tour de vous remerciez pour vos messages. ) Pour rien vous cacher j'essaye de faire le meme boulot avec les annonces autoscout24 et plus precisement sur le marché italien pour faire une comparaison avec celui de la France, mais l'extraction des annonces dans excel me pose un petit problème que j'espère pouvoir solutionner rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca serait génial. J'imagine que ça ne serait alors plus un souci pour faire la Hollande et l'Allemagne... Du coup, après, tu peux faire les Lambo et les Maserati. Oops, pardon, je me laisse aller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Quand il n'y a pas assez d'annonces, c'est difficile de tirer des conclusions. Et s'il faut faire tous les sites web de la planète.. Je me demandé s'il n'y a pas un business, la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 j ai solutionné mon problème d'extraction, et je dois dire que cela va être très interessant de comparer le marché francais avec celui de l'Italie. A très vite pour les prochains chiffres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites