Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 j ai solutionné mon problème d'extraction, et je dois dire que cela va être très interessant de comparer le marché francais avec celui de l'Italie. A très vite pour les prochains chiffres Ce serait sympa de faire un topic sur ta méthode de fonctionnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Sérieux, tu pourrais songer à en faire un business. Je ne parle pas de la cote de 360 ou des 430, mais ceux qui cherchent des modèles rares seraient très preneurs d'un outil qui leur sorte toutes les annonces de la planète sur un modèle particulier. Assorti d'un historique comme tu l'as fait, ça serait grandiose. A mon avis, ça se vendrait. Maintenant, l'effort est peut-être démesuré, et surement difficilement automatisable, je ne me rends pas bien compte. Je m'étais fait une liste de site fut un temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 je fais cela juste pour le plaisir, mais malheureusement si je voulais approfondir le sujet comme tu le proposes je n'aurais pas le temps pour le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 voilà une première ebauche du tableau comparatif des prix du marché italien par rapport au marché francais sur la F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci, effectivement. On constate bien que la conjoncture, les volumes... favorisent la baisse des prix de l'occase... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 second tableau avec la F430 spider. J'ai grisé les années pour lesquelles l'echantillon n'est pas représentatif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Effectivement les scud sont + cher en France, mais pas de trop gros écart, avec les démarches et, le/les voyages !!!!! Et les recours, déjà en France ce n'est pas toujours simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Effectivement les scud sont + cher en France, mais pas de trop gros écart, avec les démarches et, le/les voyages !!!!! Et les recours, déjà en France ce n'est pas toujours simple. les spider tu veux dire calif60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 voiçi le tableau des scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 les spider tu veux dire calif60 Oui excuse moi, j'ai pas mis mes loupes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 en tout cas si on ecarte les années 2007 et 2010, on constate une diff de 10% sur la Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 en tout cas si on ecarte les années 2007 et 2010, on constate une diff de 10% sur la Scuderia Tu as raison 2010 pas significatif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Même si ce n'est pas des cotes transactionnelles, dans tous les cas gros et excellent travail. Quelle persévérance. Un seul mot BRAVO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 un nouveau tableau comparatif, celui de la 360 Challenge stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 360Modena Spider F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 360Modena boite manuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 je cherche un comptable lol tu es tres fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 360ModenaF1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 360Modena spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 348TB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 458ITALIA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 458ITALIA SPIDER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 599GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 458ITALIA SPIDER Une seule chose à dire : SUPER BOULOT !!! Mais une 458 Italia Spyder de 2010, ce doit être le mulet qui a fait les essais qui est en vente ) ) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites