0
sbnormand

Cote des Ferrari sur la centrale

Messages recommandés

Steph 328

Euh.....

Tu ne mets plus les 328 ?

Sinon merci pour travail de recherche.

sbnormand

Euh.....

Tu ne mets plus les 328 ?

Sinon merci pour travail de recherche.

Malheureusement l'échantillon des 328 n'est pas assez représentatif pour faire un état des lieux. Je garde les modèles ayant au moins 5 annonces par année.

Steph 328

Malheureusement l'échantillon des 328 n'est pas assez représentatif pour faire un état des lieux. Je garde les modèles ayant au moins 5 annonces par année.

Sans jouer les rabat-joie, je viens de consulter le centrale, il y en a 12 à vendre.

Donc j' enlève la plus chère et la moins chère, j' arrive à une côte moyenne de 47 000 €  ( sur 10 autos ).

Tu procède de la même manière ?

Très bonne journée.

Steph

sbnormand

je ne procède pas de la même manière car je distingue chaque modèle par année et non pas par le nombre d'annonces total. Mais tu me donnes idée car je pourrais reprendre ta manière pour les modèles les plus anciens.

ferrarisal360

Bravo, pour ce tableau très éloquent de la valeur de nos autos. Beaucoup de travail en l'occurrence je suppose, et pour tout cela encore bravo!...

sbnormand

Suite au commentaire de steph 328 j'ai revu l'évolution de la cote des Ferrari pour les modèles les plus anciens. Le nombre d'annonces de celles ci n’étant pas suffisant pour faire une moyenne par année, j'ai donc réuni tous les millésimes pour calculer la cote moyenne.

cliquez sur l'image pour découvrir le tableau complet

000004-GaNueaNuGdSuPS9vw6Cbz.jpg

La suite viendra le plus vite possible

Modifié par sbnormand

sbnormand

Tableau complet .

J'ai ajouté une nouvelle colonne sur la droite  qui montre l’évolution du prix par rapport au début (août 2012)

000004-GaNueaNuGdSuPSiR59Nna.jpg

cliquez sur l'image pour agrandir

si une personne souhaite le fichier source excel il m'envoie un MP

Brody

Bravo et merci pour le boulot ! L'intérêt grandit encore avec l'historique qui permet de voir des tendances (ou leur absence...). 

:) 

philM

copie l'image et ouvre la dans un logiciel qui lit les jpg, tu pourras zoomer sans problème (tu es sur quel ordi/tablette ?)

exemple: 

zoom.jpg

ça devrait aller comme ça  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sbnormand

Merci Alain, va falloir que je me remette au travail car la prochaine mise a jour est pour août

STRADALE31

:) oui, et si tu peut interviens sur la ligne CS............. chut........Ne le dit pas ;)  ;)  :)  :)

Alain

sbnormand

:) oui, et si tu peut interviens sur la ligne CS............. chut........Ne le dit pas ;)  ;)  :)  :)

Alain

Je serais une tombe t'inquiètes pas Alain, même les profs a l'école n'arrivaient pas à le faire parler lol

philM

Merci phil , macbook 

clic à 2 doigts sur l'image -> "copier l'image", tu ouvres l'application "Aperçu" -> [cmd ⌘] + N et tu peux zoomer  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sbnormand

je travaille sur les chiffres du mois d’août, cela fera un an que j'ai commencé ces cotes donc nous aurons une évolution sur une année complète. En esperant que cela vous intéresse encore  ;)

STRADALE31

Oui !!!...................... :)  ;) 

Et merci :) 

Alain