ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 mais quel boulot aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Première partie du tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 On dirait que la cote de la F430 a augmenté sur les années 2004/2005 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 deuxième partie du tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 merci, c'est beaucoup de boulotles V12 ont bien décoté depuis 1 an sauf la testa qui avait sans doute atteint son mini Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 merci, c'est beaucoup de boulotles V12 ont bien décoté depuis 1 an sauf la testa qui avait sans doute atteint son miniSurtout les 575 par rapport aux 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 c'est marrant comme la 575 n'a pas la même cote d'amour que la 550, peut-être parce qu'elle a un peu le cul entre 2 chaises, pas assez moderne par rapport aux standards de l'époque, mais peut-être trop moderne sous certaines aspect par rapport à ligne de l'auto Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 merci, c'est beaucoup de boulotles V12 ont bien décoté depuis 1 an sauf la testa qui avait sans doute atteint son miniEffectivement jusqu'à la 550 Maranello la chute est très modérée. Par contre les modèles comme la 599 et la 612 ont chuté de manière très significative. La FF perd 20% mais cela s'explique surtout par le fait que ce soit un modèle ressent et donc une décote importante sur les premières années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 N'empêche que toute les Ferrari, ont pris un sacré coup de baisse sur 2/3 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Merci pour ton précieux travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 je vais dépoussiérer ce topic pour vous donner l'évolution des prix des Ferrari sur la centrale depuis 1 an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 ah ben quand même ! content que tu t'y remettes (mais si tu n'y arrive pas du premier coup, n'explose pas ton clavier à coups de poing ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Super idée Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 On attends cela avec impatience... Merci à toi!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Génial, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Super, merci beaucoup et je suis impatient de voir le résultat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci pour ce précieux travail qui a le mérite de remettre les choses en place... et parfois démontrer des tendances qui ne sautaient pas aux yeux ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 c'est dommage y a pas les mondial mais bon c'est déjà un super boulot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 c'est dommage y a pas les mondial mais bon c'est déjà un super boulot !!!oui je sais, mais le nombre d'annonces n'est pas représentatif pour l'ensemble de la gamme mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) c'est dommage y a pas les mondial mais bon c'est déjà un super boulot !!!Normal, elles sont toujours au garage!!!! Modifié le 10 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Cool !!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) voici la première partie du tableau de l'évolution des prix des annonces Ferrari sur la centrale. - 1er constat : seulement 150 annonces pour l'ensemble de la gamme 328 - 348 - F355 - 360 alors qu'en Août 2012 il y avait 205 annonces soit une baisse de 27% - Malheureusement les chiffres pour la gamme 328 ne sont pas représentatifs faute d'annonces suffisantes. - A contrario, on peut voir un regain sur les 348 et F355 avec des prix moyens de revente qui augmentent de 7 à 10% pour la 348 et de 12% pour la F355 berlinetta boite méca. Seule la F355 spider boite méca est dans le rouge avec une baisse de 13% sur un échantillon de 5 annonces. - Globalement le prix de revente de la gamme 360 Modena depuis un an est en baisse. Seuls les millésimes 2002 et 2003 de la spider boite F1 progresse de près de 3 points. En conclusion, le nombre d'annonces est en baisse significative, ce qui veut dire que soit les vendeurs ont trouvé acheteurs, soit ils ont décidé de garder leurs voitures au lieu de continuer à descendre leurs prix indéfiniment. Modifié le 10 septembre 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Je découvre le sujet, vraiment super boulot !Merci pour le mal que tu te donnes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 effectivement c'est du bénévolat qui demande du travail. Merci encore à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Et les 430 c'est trop recent pour les inclures? On pourrait voir la dégringolade.... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites