sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir aux amis belges, je serais de passage chez vous plus précisement à Bruxelles, et je voulais vous demander si vous aviez des petites adresses sympas pour aller prendre un verre ou bien manger alors n'hésitez pas à me donner vos bons tuyaux. merci à vous Sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Demande à fat il connaît des bars sympa avec de belles filles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Demande à fat il connaît des bars sympa avec de belles filles pour les belles filles, c'est mort je serais avec ma femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah, Fat y peut te trouver des garçons si tu veux ! Il est très serviable Tof Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut Sbnormand, Si tu passes par Bruxelles, tu dois au moins passer voir la concession Ferrari de Bruxelles à Waterloo plus précisément (en plus tu pourras allez voir le site ou les Français ce sont pris une raclée avec la belle bute du lion.... :happy_smiling: :happy_smiling: :happy_smiling:... c'est à 10 minutes de la concession) Francorchamps Motors Brussels SA Chaussée de Bruxelles, 54 Waterloo BRUXELLES 1410 Et si tu passes à Waterloo, je te conseille ce resto Italien.... le patron est un proprio et passionné de Ferrari, c'est là que la concession invite en général ses clients : http://www.lopera.be/fr/info.html 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut Sbnormand, Si tu passes par Bruxelles, tu dois au moins passer voir la concession Ferrari de Bruxelles à Waterloo plus précisément (en plus tu pourras allez voir le site ou les Français ce sont pris une raclée avec la belle bute du lion.... :happy_smiling: :happy_smiling: :happy_smiling:... c'est à 10 minutes de la concession) Francorchamps Motors Brussels SA Chaussée de Bruxelles, 54 Waterloo BRUXELLES 1410 Et si tu passes à Waterloo, je te conseille ce resto Italien.... le patron est un proprio et passionné de Ferrari, c'est là que la concession invite en général ses clients : http://www.lopera.be/fr/info.html 8) oui, évidemment...mais si tu vas à BXL, je te conseille avant tout de manger Belge et de boire Belge ! J'ai plus les adresses en tête, mais tu as l'embarras du choix dans le centre, du coté de la Bourse, dans les petites ruelles...ahhh, un bon petit estaminet avec un bon lambic en pichet :tongue_out_up: :tongue_out_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut Sbnormand, Si tu passes par Bruxelles, tu dois au moins passer voir la concession Ferrari de Bruxelles à Waterloo plus précisément (en plus tu pourras allez voir le site ou les Français ce sont pris une raclée avec la belle bute du lion.... :happy_smiling: :happy_smiling: :happy_smiling:... c'est à 10 minutes de la concession) Francorchamps Motors Brussels SA Chaussée de Bruxelles, 54 Waterloo BRUXELLES 1410 Et si tu passes à Waterloo, je te conseille ce resto Italien.... le patron est un proprio et passionné de Ferrari, c'est là que la concession invite en général ses clients : http://www.lopera.be/fr/info.html 8) l'opera , mais la concession Ferrari à Waterloo , c'est pas facile de se garer un autre bon petit resto à Plancenoit , le vert d'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour vos réponses. Je vais étudier tout cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour vos réponses. Je vais étudier tout cela. Préviens nous lors de ta visite on peut envisager une rencontre , mais j'habite pas trop loin de Namur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 La Brasserie du lac à Genval http://www.brasseriedulac.be/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Préviens nous lors de ta visite on peut envisager une rencontre , mais j'habite pas trop loin de Namur ! J'arrive avec ma femme le jeudi 08 aout et nous repartons le 10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 J'arrive avec ma femme le jeudi 08 aout et nous repartons le 10. ceci peut t'intéresser ? MODEL CAR FESTIVAL @ AUTOWORLD-BRUSSELS Plus de 5000 modèles réduits racontent l’automobile du 20 juillet au 26 août 2012 Avec 70 vitrines présentant plus de 5.000 voitures en modèles réduits et une dizaine de « vrais » véhicules associés, l’ensemble mis en scène en différentes thématiques dans lesquelles la voiture joue un rôle important, la grande exposition d’été d’Autoworld promet d’être à la fois originale, instructive et… magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 ceci peut t'intéresser ? MODEL CAR FESTIVAL @ AUTOWORLD-BRUSSELS Plus de 5000 modèles réduits racontent l’automobile du 20 juillet au 26 août 2012 oh que oui :tongue_out_left: ca, ca va me plaire :thumbs_up: j'espère que deux jours suffiront avec tous ce que l'on a à faire. Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Je vais voir si il est possible d'obtenir un catalogue ou plus de renseignements , et peut être y aller la semaine prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 8) bonne chance a vous deux "old smiley " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 je peux te conseiller des brasseries belges comme "la Quincaillerie" ou le "volle gaz" tu mangeras des plats typiquement belges et pour pas trop cher...ils sont situés au centre de BXL...j'en connais d'autres encore comme "les brasseries Georges", je te conseillerais encore des italiens ( dont les patrons sont des amis mais Aout signifie congé en Italien et donc fermés à cette époque de l'année...si tu veux plus d'infos fais-moi signe...j'y habite à BXL ^-^ ah encore un autre pour le poisson le resto du SAS hotel ( 2 * au Michelin très très bon mais cher... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 voilà, petit compte rendu du we en Belgique. Arrivée sous le crachin belges mais rien de bien grave pour découvrir la ville de Buxelles. Découverte de la grande place, le soir diner dans une brasserie comics café, vraiment très très bien et surtout idéal si vous avez des enfants. Le lendemain sous un beau soleil, une journée marathon à pieds peut commencer avec le musée de la BD, et grand tour du centre ville. Vers 15h, dégustation d'une bonne glace avec gauffre chez Haagen dazs puis reprise de la marche. Le soir dans une bonne brasserie ( La rose blanche) sur la grande place une inévitable dégustation de moules frites. Puisque le beau temps fut de la partie le lendemain au lieu de prendre la direction de Lille nous sommes allés visiter Bruges. Très jolie ville, plus typique. Une belle architecture et des canaux peuvent parfois nous donner un faux air de Venise. Biensur avant de partir une dernière gauffre qui sont succulentes. Quelques photos pour illustrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites