0
the jedi

Sortie Ferrarista Sud-ouest Sept-Oct 2012

Messages recommandés

the jedi

Ah lala, ces 66 et ces 11 ! Sont trop habitué au soleil ! Pour vous, la limite Nord-Sud c'est Toulouse !  :P :P

dragon1964

Ah lala, ces 66 et ces 11 ! Sont trop habitué au soleil ! Pour vous, la limite Nord-Sud c'est Toulouse !  :P :P

La limite Jérome, c'est juste au nord de Carcassonne; ça s'appelle le Lauragais qui commence vers Castelnaudary, capitale du Cassoulet!!!

D'ailleurs, la végétation change, les pins disparaissent tout comme les oliviers, et les peupliers apparaissent; dans les champs,  les tournesols prennent la place de la vigne, signe qu'il Pleuut  :D

speed66

ici,comme il pleut jamais,on a même le droit de rouler en slick..... >:D ;D

Sebino81

Salut à tous.

Vous avez tout faux! Où avez-vous appris la géographie?

Tout ça c'est des histoires de Parisiens: la vraie limite Nord-Sud se situe

- à Salses quand on est sur la route Perpignan-Narbonne,

- entre Estagel et St Paul quand on va vers Limoux!

C'est pourtant facile: c'est là où on s'arrête de parler Catalan et où commence à parler autre chose: gabatx, français, anglais, ... ROW en quelque sorte.

ca m'inspire d'être en vacances dans le Sud, le vrai.

PM

cedleen348

Excellente initiative ça !!!! :))))

Nous sommes libres les 29 et 30/09 donc nous en seront !!!!

Allé la liste s'allonge,

Par contre oui coté météo, la direction catalogne me semble aussi beaucoup plus sure  ;D

Et c'est pas parce que mon sang est a moitié catalan que je dis sa  >:D >:D >:D

JO348GTB

Les ferraristes du Sud Ouest (amicale Aquitaine-Grand Sud Ouest) prévoit une sortie les 22/23 septembre.

Sortie ibérique: Pyrénées espagnoles (Aragon et Navarra) avec des splendides routes et de magnifiques paysages.

Je donnerai plus d'infos dès que j'en saurai davantage.

Sylvain32

Bonjour à tous

de retour de vacance, je viens de lire le nouveau sujet(encore une tres bonne idée )

pour ma part , je suis de mariage le samedi 29/09 mais de toute façon beaucoup trop de km pour ma part si vous partez en Espagne !

Je pensais organiser un petit rassemblement dans le GERS le 22 ou 23/09 pour pouvoir rencontrer nos amis du 33 / 40 et autres !!!!!

En esperant que le temps sera de la partie puisque apparemment il ne fait beau "que " dans le sud de Toulouse  >:D

Bonne balade  8) 8)

JO348GTB

Si tu organise quelque chose pour cette date, on peu reporter notre sortie en Espagne pour une autre date (en octobre).

Tu sais l'Aragon ce n'est pas trop loin du Gers!

Sylvain32

Sympa, mais je ne voudrais pas "bloquer " tout le monde !!

Je vais ouvrir un sujet 'sortie dans le GERs en Septembre " et voir en fonction du nombre de personnes interressées par la sortie.

Si vous reportez en Octobre je ne suis plus de mariage, mais vous estimez combien de KM pour votre sortie ? et combien depuis Toulouse ?

the jedi

Salut sylvain,

On peut garder ce post pour une sortie gers. Ca peut rassembler un max de dpt du S-O. J avais pensé a une sortie vers st gaudens dans cette optique. Le gers est une bonne proposition et puis on y mange aussi bien :-)

T as une idee d un parcours ?

Jérôme

Sylvain32

Salut jerome (et tous les autres !!)

J'ai ouvert un post pour la sortie dans le GERS pour "taper" un max de monde.

pour le parcours , on cherche avec Florence (ma femme , si tu te souviens !)

on pensais faire les 5 plus beaux villages de France qui sont dans le GERS, une visite chais d'armagnac ................on cherche , on cherche

Le principale probleme est de pouvoir garer nos belles  pendant les visites et le resto dans un endroit sûr.

A+

STRADALE31

:D :D ça chauffe ça chauffe.... ;) ;)

Alain

Raph308

Bonsoir à tous !

Excellente idée que cette sortie... J'aimerai pouvoir vous accompagner mais je ne suis dispo que le dimanche... Impossible pour moi de me libérer un samedi !

Si vous comptez faire ça sur deux jours, il serait bien pour moi de pouvoir vous rejoindre le dimanche dans un restau du coin ou autre.

the jedi

Bonsoir à tous !

Excellente idée que cette sortie... J'aimerai pouvoir vous accompagner mais je ne suis dispo que le dimanche... Impossible pour moi de me libérer un samedi !

Si vous comptez faire ça sur deux jours, il serait bien pour moi de pouvoir vous rejoindre le dimanche dans un restau du coin ou autre.

T'en fais pas, d'autres ont la même dispo que toi...

mimos33

Bonjours

Je viens de lire votre idée de sortie le 22 et 23 ,vous en êtes ou? cela pourrai m'interesser

Mimos

JO348GTB

Si tu veux des infos sur la sortie du 22/23 septembre, vas dans le topic " sortie dans le Gers".

En fait le titre n'est plus d'actualité, car la sortie débutera dans les Hautes Pyrénées (Tarbes), se poursuivra en Espagne (tunnel de Bielsa, Ainsa, tunnel du Pourtalet) pour se terminer dans les Pyrénées Atlantiques (Pau).

Des ferraristes girondins y participent. Vous pourrez faire la route ensemble.

Par contre si celà t'intéresse, le faire savoir rapidement.

Sylvain32

Effectivement mon site sortie dans le GERS n'est plus d'actualité, se serait plus tôt "sortie dans le sud ouest et Espagne"

Bon pour résumer , je maintien une sortie dans le Gers , mais la date reste à définir en Octobre car il y a déjà beaucoup de rencontre sur septembre.

Pour la sortie du 22/23 vers l’Espagne, est ce que des personnes font la route le samedi après midi pour rejoindre "la troupe" ? Pour ma part si je participe je ne peux décoller qu'à partir de 13h du Gers ! ou si il y en a qui font que le Dimanche ?

pas facile tout ça!!!

JO348GTB

Tu peux nous rejoindre dans l'aprem ou le samedi en fin de journée à Ainsa. Ou bien le dimanche matin à l'hôtel.

Il faudrait le savoir assez rapidement.

ferrarisal360

Tu peux nous rejoindre dans l'aprem ou le samedi en fin de journée à Ainsa. Ou bien le dimanche matin à l'hôtel.

Il faudrait le savoir assez rapidement.

Pour plus de facilité c'est le week-end complet, et non pas un petit bout, ici ou là, pour des raisons de pratique, de facilité et de non prise de tête pour l'organisateur, et le petit convoi. Encore une fois c'est plus une réunion et sortie de copains, qu'une manifestation à grande échelle.

Il reste à ce jour 2 places auto, après c'est complet. Le nombre d'autos se situe entre 10 et 12 maxi. Nous ne sommes pas statique et il est difficile de savoir ou l'on sera une heure, ou 2/3 heures après... . Le matin pour un petit coucou éventuel pourquoi pas se saluer, sinon, la sortie c'est le samedi matin jusqu'au dimanche soir...