0
the jedi

Sortie Ferrarista Sud-ouest Sept-Oct 2012

Messages recommandés

JO348GTB

Mic,

Il est  déjà arrivé, dans les précédentes sorties, que certains participants nous retrouvent le deuxième jour (le matin à l'hôtel).

Pourquoi imposer à Sylvain32 de participer obligatoirement les deux jours?

Surtout que pour cette sortie,  le dimanche aucun restaurant n'est réservé et l'organisateur ne demande pas d'acompte. Chacun payera sa part directement aux restos et hôtel.

Je pense que c'est l'occasion de faire connaissance avec un nouveau ferrariste et partager notre passion.

Sylvain32 si tu souhaite toujours nous rejoindre, je peux te donner le n° tél de l'organisateur et tu vois avec lui.

ferrarisal360

Mic,

Il est  déjà arrivé, dans les précédentes sorties, que certains participants nous retrouvent le deuxième jour (le matin à l'hôtel).

Pourquoi imposer à Sylvain32 de participer obligatoirement les deux jours?

Surtout que pour cette sortie,  le dimanche aucun restaurant n'est réservé et l'organisateur ne demande pas d'acompte. Chacun payera sa part directement aux restos et hôtel. Je pense que c'est l'occasion de faire connaissance avec un nouveau ferrariste et partager notre passion.

Sylvain32 si tu souhaite toujours nous rejoindre, je peux te donner le n° tél de l'organisateur et tu vois avec lui.

Que racontes tu José??? Il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit, mais respecter ce que nôtre ami a mis en place, c'est à dire le week-end. Pour les sorties dont tu parles les personnes étaient effectivement venues à l'hôtel le matin tôt, et à plusieurs autos, mais quel bazar pour réunir certains qui s'étaient égarés. Bref il n'y a rien à voir avec un quelconque reglement direct avec les hôtels/ restos.  Franchement je ne te suis pas???

JO348GTB

Mic,

Je raconte que Sylvain32 peut nous rejoindre en cours de route.

Ce n'est pas à nous de lui dire "imposer" de venir dès le départ, mais à l'organisateur.

Les restos et l'hôtel de demandent pas d'acomptes, plus facile à gérer pour l'organisatueur. Une auto de plus n'est pas un problème.

J'en ai discuté avec l'organisateur.

Sylvain32, si tu le souhaites nous t'attendrons le dimanche matin vers 10h à l'hôtel avec grand plaisir.

Sylvain32

Merci josé, mais pas de problème je comprend mic et ce n'est pas évident d'organiser quelque chose.

Je pense vous voir tous les deux sur Toulouse le samedi 15 devant une bonne Pizza !!!!!

Pour la sortie du 22/23, je vais voir pour contacter l'organisateur et on pense vous rejoindre sur Ainsa en fin de journée et faire le dimanche avec vous.

ferrarisal360

Merci josé, mais pas de problème je comprend mic et ce n'est pas évident d'organiser quelque chose.

Je pense vous voir tous les deux sur Toulouse le samedi 15 devant une bonne Pizza !!!!!

Pour la sortie du 22/23, je vais voir pour contacter l'organisateur et on pense vous rejoindre sur Ainsa en fin de journée et faire le dimanche avec vous.

Merci de ta compréhension Sylvain, tout s'arrange et tu seras le bienvenu, mais la discussion entre José et moi, n'a rien à voir contre ta venue, du moment ou tu seras à l'heure cela sera un véritable plaisir, pour moi comme pour tous les autres, de te recevoir au sein de nôtre groupe, d'autant que je crois que ton auto sera avec une de ses consoeurs.Tu verras tu ne vas pas t'ennuyer...

José, je crois que des échanges par message pour ce genre d'affaire ne valent pas un coup de téléphone, plus simple, n'est ce pas ?... Allez on se retrouvera là bas comme convenu. Fin de la discussion...

Sylvain32

L'essentiel c'est que tout s'arrange.

Merci à vous deux

euh ! une dernière demande , José peux tu m'envoyer le contact de l'organisateur par MP ?

Sylvain32

Merci à vous deux

euh ! une dernière demande , José peux tu m'envoyer le contact de l'organisateur par MP ?

Oups, erreur de ma part , ne tiens pas compte de ma demande , because j'avais pas encore lu mes messages!!

henri66

Eh jé, si tu m'nvoies pas le fil, je m'y perds dans tout ces posts.

Alors vous avez decidé quoi? On se voit demain, ca c'est sur. Mais apres?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Pfou ! M'en parles pas !

Les posts pour cette balade sont aussi tortueux que les routes aveyronnaises...

De ce post, Sylvain32 a proposé une sortie dans le gers qu'il a mis dans un nouveau sujet...

A priori, la sortie dans  le gers est toujours d'actualité avec une virée du style:

Rdv sur Auch puis départ vers Condom en passant par des "petites routes" pour Lavardens, puis arret pour un Kfé chez un copain viticulteur face au chateau......

L'allé ferait 50km environ, donc une boucle de 100km au départ d'Auch. Demain, nous pourrons en profiter pour en discuter. Je crois que cette sortie serait programmée pour une durée max d'une journée pour rassembler le + de monde et de ne pas trop pénaliser les activités familiales du WE...

A demain...

Moi et mes 2 loustics seront au parc des expos samedi matin...

Jérôme

JO348GTB

Pourtant c'est simple!

Une sortie les 22/23 sept au départ de Tarbes et destination Pyrénées espagnoles et retour sur Pau.

Sortie dans le Gers programmée pour le mois d'octobre.

On en parle demain.

Bonne nuit.

STRADALE31

8) 8)  moa.... ::) ::) pour Le Gers en Octobre c'est super!!! :D :D

A demain, on fera une S. A.D ( situation-analyse-décision ) hi hi.... ;) ;)

Alain :D :D

ferrarisal360

8) 8)  moa.... ::) ::) pour Le Gers en Octobre c'est super!!! :D :D

A demain, on fera une S. A.D ( situation-analyse-décision ) hi hi.... ;) ;)

Alain :D :D

Pour moi aussi le Gers super en octobre  :D, mais j'espère que cela ne sera pas le 19, 20 et 21 octobre car je suis en Andorre,  ::) pour la manifestation avec le club Ferrari Andorre et Espagne à cette date...

Organisez vous les mecs,  C:-) pour que la date soit autre, car depuis que j'ai envie de connaître les Ferraristes Toulousains et environnants, autrement que par des posts, et je crois d'ailleurs ne pas être le seul sur le Bordelais à attendre ce genre de rapprochement  :)...

A bientôt, les gars et amusez vous bien aujourd'hui.  ;) Mic.