0
348gts1994

SFCL - Sortie 05/08 - Saint-Hubert en Belgique - Baptêmes de l'air

Messages recommandés

348gts1994

Bonjour,

Le Scuderia Ferrari Club Luxembourg organise le dimanche 5 août prochain une sortie à l’aérodrome de Saint-Hubert dans les Ardennes belges, avec la possibilité de faire des baptêmes de l’air en planeur, en avion ou avion de voltige d’une durée d’environ 15 à 30 min http://www.sainthubert-airport.com/. Un parking surveillé est prévu pour les voitures.

Pour le repas le midi au prix de 30€ / personne au restaurant « Les100ciels » de l’aérodrome http://www.les100ciels.com/, le choix proposé est :

Apéritif maison ou un 1 soft

Entrée : Assiette de noix d’Ardenne, crudités  Ou  Mousse de truite fumé au raifort

Plat : Coquelet aux baies roses, quiche aux witloof  Ou  Filet de pangasius au beure blanc

Dessert : Mousse au chocolat  Ou  Tarte aux pommes

Café

1 verre de vin par/pers - Eau à table - Pain et beurre

Les baptêmes de l’air possibles et leurs tarifs (à payer sur place au pilote et en espèce – prévoir le compte juste) sont :

1. Baptême Planeur (70€ /pers – 1 pers à la fois – vol de 30min)

2. Baptême Avion (60€ /pers - max 3 pers à la fois – vol de 20min)

3. Baptême Avion de voltige (300€ /pers – 1 pers à la fois – vol de 15min)

Pour renseignements et inscriptions, merci de me contacter par MP.

Bonne journée,

Pierre

bernard

Bonjour Pierre, je prends bonne note de ton invitation .

Goupy

Sorry Pierre, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.... les 4 et 5 août je suis déjà pris par un metting MidSummer Tour avec le FCB !  :pouting:

348gts1994

Hello,

Pas de soucis. Une prochaine fois.

Le FCB va publier mon invitation sur leur site au cas où certains membres veulent se joindre à nous.

Bonne fin de journée,

Pierre

AlexG

Bonjour Pierre,

Je serai de la partie. N'étant pas encore membre du scuderia ferrari club luxembourg, y a t il quelquechose de particulier à faire?

Bien à toi

Alexis

348gts1994

AlexG, a voir ta photo de pseudo, ce n'est pas avec toi que nous avons discuté ma compagne et moi lors de Ferrari Owners Days à Spa lorsque nous attendions pour prendre la piste lors du crash de la 458?

Ma voiture c'est une 348 GTS

AlexG

AlexG, a voir ta photo de pseudo, ce n'est pas avec toi que nous avons discuté ma compagne et moi lors de Ferrari Owners Days à Spa lorsque nous attendions pour prendre la piste lors du crash de la 458?

Ma voiture c'est une 348 GTS

bah si, j'ai bien l'impression, il y avait un neerlandais devant en 360 .. cool! :)

bernard

Je donne ma réponse , le plus vite possible  ;)

348gts1994

bah si, j'ai bien l'impression, il y avait un neerlandais devant en 360 .. cool! :)

Oui en effet c'était bien nous.

Va voir tes emails pour les détails de la sortie.

bernard

Bien reçu toutes les informations  ;)

J'essaierais d'être à Libin avant vous , pour faire le reste de la route en votre compagnie  ;)

jeanlebelge

Ok Bernard, mais on s'arrete quand même à Poix St-Hubert pour prendre le café et pour une petite halte p..p..

bernard

Ok Bernard, mais on s'arrete quand même à Poix St-Hubert pour prendre le café et pour une petite halte p..p..

OK , je t'envoie un SMS dès que j' suis à Libin  ;)

348gts1994

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre uniquement dans l'après-midi, c'est tout à fait possible.

Il y a la possibilité de boire un verre sur place.

Pierre

nicolory

La 328 roule toujours aussi bien ?

Je me rappel tellement bien avec même beaucoup de nostalgie de l'envolé musical du tubi.

jeanlebelge

Bonjour,

Oh que oui, et le tubi est toujours aussi "musical" enfin si on peut dire !

Elle a aujoud'hui 1024 km , en réalité elle a fait le tour du compteur donc 101024 km mais toujours aussi belle et élégante qu'une neuve

Pourquoi ne pas venir la voir ce dimanche à St-Hubert, elle y sera avec plusieurs autres ?

nicolory

Cela aurait été avec grand plaisir mais je fais déjà la sortie du FCB avec entre autre goupy.

348gts1994

Un super grand merci à ceux qui ont participé à notre sortie. Super journée ! ! Les photos bientôt....

bernard

Bien rentré , après une organisation impeccable de la part de Pierre et Jean , qui m'a permis de rencontrer de nouveau passionnés , et d'effectuer un baptême en planeur , malgré une météo capricieuse , petit déjeuner sous le soleil , déjeuner excellent à l'abri sous la pluie et un vol en planeur sous les nuages !

post-94-13610117120553_thumb.jpg