0
fairline

Pensez vous que ces candidats au bac pourront un jour rouler en Ferrari ?

Messages recommandés

3.5.5 G.T.S.

c'est monnaie courante, mais tout dépend dans quel contexte. Des jeunes débutants qui comptabilisent en suivant le même schéma que les relevés de banque (c'est l'inverse dans notre compta), il y en légion. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est à jeter. Perso, quand je recrutais, je leur faisais passer des tests très simples, juste pour m'assurer qu'ils avaient assimilé un raisonnement. Ensuite, il apprend sur le tas.. Et je suppose que tu ne vas pas en faire ton directeur Financier :)

certes...

exemple parmi tant d'autres...

Bts vente ... qui ne connaît pas la méthode vente...

diplômé marketing qui ne connaît pas le BCG...

bac pro élec... qui ne sait pas réaliser un va et vient... (non JM , ce n'es pas ce qu tu penses avnt de réagir...)

la liste est longue

etc, etc, ...

je ne parle pas de l'orthographe (là c'est la désolation)... consultez les cv

On ne demande pas de Normaliens ou de X-mines, simplement des collaborateurs capables d'appliquer ce qu'on leur a enseigné !!

Oui, on peut rouler en Féfé sans connaître Gide ou faire une dérivée (c'est mon cas !) mais au moins écrire, compter et parler correctement...

nos entreprises ne sont pas compétitives, qui assure la relève ... ? sans faire de délectation morose et passéiste, chaque génération est de plus  en plus effrayante... mais après tout, n'est-ce pas nous qui les formons...?

jm575

Que moi que j'voudrais qu'le Cum, ka une fefe 355, qui'm file du taf, pour que c'est moi aussi qu'j'men acheté une aussi pareille que ct'en..le de tronpa . Merci que tu me réponds bien et vite zyva ta reume

jm

Invité_F430f1 ou 360f1

Ca me rappelle mon jeune temps ou on demandait au nouveaux d'aller chercher un forêt pour percer dans les coins. ... Et ils y allaient !

Georges , je vais t en montrer un foret pour les coins, (mais ce n est pas signe de qualité du produit)