MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Garage en congé jusqu'au 15 août Pas grave, moi aussi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Quelqu'un connait le dernier n° de fabrication de la mondial? Qu'est est la date d'arrêt de fabrication SVP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Quelqu'un connait le dernier n° de fabrication de la mondial? Qu'est est la date d'arrêt de fabrication SVP? sous réserve ! Mondial 8 Production started: 1980. Production ended: 1982. Total production: 703, 145 RHD. First serial number: 31075. Last serial number: 41727. Mondial QV Production started: 1982. Production ended: 1984. Total production: 1,145, 152 RHD. First serial number: 49837(?). Last serial number: 55343(?). Mondial QV Cabriolet Production started: 1983. Production ended: 1985. Total production: 629, 24 RHD. First serial number: 47247. Last serial number: 59163. 3.2 Mondial Coupe Production started: 1985. Production ended: 1988. Total production: 987, 91. First serial number: 59165. Last serial number: 79671. 3.2 Mondial Cabriolet Production started: 1985. Production ended: 1988. Total production: 810, 57 RHD. First serial number: 59393. Last serial number: 78895. Mondial t Coupe Production started: 1988. Production ended: 1993. Total production: 840, 45 RHD (3 Valeo). First serial number: 79453. Last serial number: 97698. Mondial t Cabriolet Production started: 1989. Production ended: 1993. Total production: 1,010, 51 RHD (5 Valeo). First serial number: 80339. Last serial number: 97733. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour la dernière année de fabrication de la Mondial t, c'est ce que j'avais, mais on trouve des sites qui indiquent 1994 voir 1995, et on trouve des voitures avec 1ère imat. 1994... Des invendues? C'est curieux car je croyais que ces voitures étaient construites sur demande ??? 8 Valeo au total... c'est fiable ton truc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 il est possible qu'une voiture reste en stock , chez un concessionnaire plusieurs années avant d'être immatriculée ! une autre source de renseignements wikipedia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 8 Valeo au total... c'est fiable ton truc? C'est quoi RHD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 8 Valeo au total... c'est fiable ton truc? C'est quoi RHD Moi, je sais = volant à droite / LHD = volant à gauche ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 A OK, elles ne comptent pas celles là: c'est pour les gens qui mettent les charrues avant les bœufs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 A mon avis si Agnelli a opté pour une F40 Valeo , cela ne devait pas être une trop mauvaise solution ? J'ai trouvé ça sur cet embrayage: http://francoiseric.mathieu.free.fr/embrayage%20valeo.htm à priori, c'est le même que sur la Mondial t (sauf le système de départ avec régime moteur plus élevé commandé au volant). J'ai quand même du mal à croire qu'un système fragile aurait été utilisé en rallye ??? Ou trouver le nombre total de Modial t Valéo, si 8 (qui semble faible surtout pour les US friand de genre d'assistance...) n'est pas le total de ce qui s'est produit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 [Ou trouver le nombre total de Modial t Valéo, si 8 (qui semble faible surtout pour les US friand de genre d'assistance...) n'est pas le total de ce qui s'est produit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 [Ou trouver le nombre total de Modial t Valéo, si 8 (qui semble faible surtout pour les US friand de genre d'assistance...) n'est pas le total de ce qui s'est produit? Pour les enthousiastes des numéros de chassis, la F40 à embrayage Valeo est 79883. Pour le nombre de Mondial T Valeo construites, je crois que le chiffre exact n'a jamais été publié quelque part. J'ai plusieurs chiffres conflictuels; certaines sources disent "autour de 70-80 voitures", dont 25 importées aux USA; ce dernier chiffre est relativement constant. 8 ça faisait vraiment pas beaucoup, une petite centaine de voiture me semble plus réaliste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 8 ça faisait vraiment pas beaucoup, une petite centaine de voiture me semble plus réaliste... c'est le nombre que l'on cite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Cela me semble optimiste car cela représenterait plus de 10% des T produites.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Garage en congé jusqu'au 15 août Les congés sont finis ! Toujours à la recherche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour Bernard, Oui et non, j'ai trouvé, j'attends que le vendeur devienne raisonnable... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicMac77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Voiture vendue! Il faut que j'en trouve une autre... Je crois que je vais me rabattre sur une boite méca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Voiture vendue! Il faut que j'en trouve une autre... Je crois que je vais me rabattre sur une boite méca. Pas de chance mais sûrement qu elle ne n était pas destiné La prochaine sera la bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites