Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir à tous Nous avons une organisation très dynamique en centre Ardèche pour l'organisation de manifestations à l’occasion du Téléthon. A ce titre manifestement dans les événements à ne pas rater en 2012 figurent les fameux baptêmes FERRARI samedi 1er et dimanche 2 décembre. Franck s'il n'y a rien de prévu dans notre coin je pense que nous pouvons être déjà 5 ou 6 dans le centre Ardèche voir "beaucoup plus en ouvrant sur Valence au nord et Montélimar au sud" Avant d'en parler avec les organisateurs locaux que je connais bien j'aimerai avoir l'avis de Franck et le votre chers FERRARISTES Drôme - Ardéchois voir plus ... Avis bienvenus Bonne soirée Joël "38. Baptêmes en Ferrari pour le Téléthon : Samedi 1er et dimanche 2 Comme chaque année le Téléthon termine le calendrier sur une très belle action : proposez des baptêmes dans votre Ferrari contre un don au Téléthon. Des baptêmes en Ferrari sont organisés dans beaucoup de grandes villes." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites