rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour Je suis un mec du nord passionne de mécanique J ai possède pendant trois une Porsche 996 et actuellement je roule en nissan gtr r35 ( de couleur rouge ) J aime bien toute les voitures de sport Je me suis inscrit sur votre forum pour apprendre un peut plus de votre passion et de votre quotidien en Ferrari , pour un jour passe moi aussi a l acte A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Le bienvenu ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue compatriote 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut et Bienvenu On entend de tout sur la GTR, diaboliquement efficace mais manque de charisme, qu'en est-il à son volant ? A te relire Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci a tous Pour la gtr je ne peu que comparer Qu avec ce que je connais , donc c est plus facile a conduire Qu une 996 3,6 l mais elle est beaucoup plus impressionnante ! On a l impression Qu elle écrase la route et les images défile très vite , ma femme est plus angoisse dans la gtr que dans la 911 . Malheureusement je ne peut pas comparer par rapport a la conduite d une ferrari car je n en ai jamais conduit . :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenu ici !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue à toi ami Nordiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 salutvoisin et soi le bienvenue parmi les fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Ça y est je passe enfin de votre côté ! je réalise un rêve de gamin , il m'a fallu 35 ans de patience pour aconplir mon rêve après beaucoup d'hésitation , ( plusieurs années ) , j'ai enfin signé pour une Ferrari livraison pour avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 il y a 14 minutes, rouge59 a dit : Ça y est je passe enfin de votre côté ! je réalise un rêve de gamin , il m'a fallu 35 ans de patience pour aconplir mon rêve après beaucoup d'hésitation , ( plusieurs années ) , j'ai enfin signé pour une Ferrari livraison pour avril 2017 Félicitations !!!!!! quel modele? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Je suis pas très doué pour le circuit , je me traîne ..... j'adore la technologie , l'art et les voyages donc la f12 m'a choisi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, rouge59 a dit : Je suis pas très doué pour le circuit , je me traîne ..... j'adore la technologie , l'art et les voyages donc la f12 m'a choisi Quelle combinaison? As tu pris les sieges baquets, il y en a tres peu avec et je suis certain que tu n'as pas choisi cette option, qui sera un plus indeniable sur un marché en seconde main, il n'y a qu'a voir le prix d'une maranello avec baquets Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 J'´ai choisi giallo , int noir et rouge avec sièges baquet carbone , jante forge fumé les options seront valide en octobre, novembre après la visite de l'usine j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à réaliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Magnifique. Felicitations. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 5 heures, rouge59 a dit : J'´ai choisi giallo , int noir et rouge avec sièges baquet carbone , jante forge fumé les options seront valide en octobre, novembre après la visite de l'usine j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à réaliser Superbe J'adore, par contre autant le giallo est ma couleur preferée, autant mes bacquets sur la 430 sont rouges et noir mais l'auto est rouge, autant j'ai peur que giallo exterieur et du rouge à l'intérieur ça n'aille pas bien ensemble, on connait des modeles qui sont comme ça, on en a deja vu, ça a au moins l'avantage d'être tres original et tres rare. Les jantes forgées fumées sont les plus belles, et sur le jaune ça déchire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Merci il y a qq temps j'avais vu une 360 cs giallo int rouge et noir j'avais trouvé la combinaison magnifique ! pour moi , une Ferrari c'est le bonheur , donc des couleurs , et je trouve les int noir très triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites