joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 félicitation pour ton achat , tu pourras nous mettre des photos de la fabrication dès que ce seras lancé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Félicitation pour ton choix... Et Bienvenue. J'avais vu une F12 Giallo en concession: elle était magnifique et la couleur permet avec les reflets de mettre en valeur la sculpture de l'aérodynamique de la voiture. Et avec des sièges baquet carbone, c'est juste top! As tu eu lors de ton achat, des images de simulation du combo pour voir se que ça donne avec ton intérieur rouge et noir? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 bienvenue et bravo pour le choix du V12 un peu comme les autres, giallo intérieur rouge, réfléchis y bien, c'est rarissime mais je pense que ça n'est pas totalement par hasard ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 OK c'est plus une touche de rouge alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Superbe Cet intérieur bi-ton noir avec les rappels rouges lui va comme un gant... Une touche plus agressif, sportif avec ce rouge qui rappelle Le symbole de la course des italiennes. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Par contre, je mettrai les étriers de frein en rouge. Ca tranche plus et fait encore plus sport... Comme sur mon spider! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il faut que j'essaye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a 2 minutes, rouge59 a dit : il faut que j'essaye Bonjour et félicitations ! j'ai attendu aussi de nombreuses années avant de sauter le pas. Mais pas directement avec une F12 ! Tu n'es plus a qqls mois prét mais Avril 2017 ! Et même après avoir signé, ils ne t'ont pas "offert" un petit galop d'essai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Elle est parfaite, étriers rouge pour moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Merci j'ai essayé la voiture avant de signer , je voulais qu'il n'y est plus aucun doute le son est magique , une grande facilité d'utilisation et un confort supérieur à ma gtr pour les perfs , c'est un autre monde .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il faut que j'essaye , c'etat pour la couleur rouge dès étrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 putain félicitation, elle déchire comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Citation j'ai essayé la voiture avant de signer , je voulais qu'il n'y est plus aucun doute Féliçitations pour la F 12 ! Tu es passé par quelle concession, car il semblerait que l on ne delivre plus de bons de commande neuf en vue de la version M ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 11 heures, rouge59 a dit : Finalement j'aime bien car il y a peu de rouge. Voila les miens de baquets, plus anciens, mais meme esprit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 14 hours ago, rouge59 said: oui c'est la meme ambiance que je recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 J'ai découvert le rosso dino , et j'hésite avec le giallo modena entre les deux , vous préférez quoi comme couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Le rosso dino tire encore plus sur le orange que le rosso scuderia, moi j'adore, et le giallo et une de mes couleurs preferees pour nos fefe. compliqué n'est ce pas ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Magnifique. Perso Rosso Dino qui reste rouge mais plus discret que le Jaune quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Ce sont deux couleurs rares sur la f12 il me reste un peu de temps pour me décider mais pour le Rosso dino c'est la combinaison intérieur qui me pose problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, rouge59 a dit : Ce sont deux couleurs rares sur la f12 il me reste un peu de temps pour me décider mais pour le Rosso dino c'est la combinaison intérieur qui me pose problème Moquettes rouges, baquets noirs surpiqûres rouge Ou bi ton rosso dino / noir moquettes noires Modifié le 15 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 17 heures, rouge59 a dit : il me reste un peu de temps pour me décider Tu n es pas passé chez lz concessionnaire faire des essais sur le configurateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites