rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 17/08/2016 à 13:59, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations pour la F 12 ! Tu es passé par quelle concession, car il semblerait que l on ne delivre plus de bons de commande neuf en vue de la version M ??? A mon avis il a commandé la M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Félicitation ami nordiste, je suis d'Arras, on ne doit pas être loin de l'autre. Rouge et jaune tu rends hommage à notre RC Lens ! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Voici la configuration définitive rosso corsa int nero et rosso je je suis ouvert à toute suggestion pour la configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Pour la petite histoire j'ai modifié le bon de commande de la f12 pour passer à la 812 en novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Tres jolie, finalement rosso corsa ou rosso berlinetta ? Tu as peur d'essayer? Attention c'est un triple couche le prix doit être en conséquence. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Ou version giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 J'hésite entre c'est deux version giallo ou rosso qu'elle serait vôtre choix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 J'avoue qu'il est difficile de ce retrouver dans leur différentes nuances de rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 la giallo sera plus rare et pas commune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a une heure, kitcar a dit : la giallo sera plus rare et pas commune Plus un pour le giallo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Plus un pour le giallo giallo aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 merci pour vos votes donc pour l'instant giallo : 3 rosso : 0 mais pourquoi le giallo est plus rare ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Moi aussi je la préfère en Giallo Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 En giallo, interieur noir avec la bande jaune et surpiqure jaune, fond de compteur jaune pour le rappel, eventuellement les ceintures jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 J'ai vue cette configuration sur le dernier sport auto, je trouvais que l'intérieur manque de chaleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 J'ai essayé la 812 aujourd'hui ! c'etait génial, un pur moment de rêve ! la voiture est absolument génial, c'était un vrais moments de plaisir , avec une bande son incroyable et un moteur qui ne demande qu'à partir dans les hauts régimes le freinage , une autre planète ! j'ai déjà conduit la f12 , et bien , j'ai éprouvé plus de plaisir sur la 812 , un rêve cette voiture donc , aucun regret sur mon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Je vous présente ma nouvelle venue une 360 Cs de janvier 2004 importé d’Italie par sont dernier propriétaire en 2008 je suis donc sont troisième propriétaire depuis 1 mois environs, quand je l est acheté elle avait 22400 km elle en à aujourd’hui bientôt 24000 elle est complètement différente de la 812 , mais si je devais faire un choix, je l’es garderai toute les deux , je les adores voici qq photos qui viennent du garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Félicitations j'aime de plus en plus cette Stradale! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Féliçitations !!! ne te manque plus que la stripe 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites