Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 @rouge59 excellent choix cette Aston en V12!! Un best seller, ce modèle… une auto qui apporte un vrai plus au paysage automobile. Il m’est arrivé plusieurs fois de la regarder… Osé en jaune mais comme souvent, les couleurs Aston sont vraiment très belle, et leurs modèles aussi surprenant que se soit, acceptent parfaitement l’excentricité! En aparté, je trouve que c’est vraiment une marque à suivre actuellement…, rien à voir avec Mc Laren, des autos très performantes, mais je trouve insipides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 En jaune c’était mon coup foudre, j’espère ne pas regretter mon impulsivité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites