0
donof57

Ca y est j'ai mis le doigt dans l'engrenage (première visite)

Messages recommandés

donof57

Je penses que je viens de faire une bêtise , je suis aller voir une 348 et une 355 dans le même garage.

Comment je vais pouvoir stopper la machine  ?

Aidez moi à résister à la tentation (pas de trop quand même :))

modena

Rassures toi, la bêtise ce n’est pas maintenant que tu la commets.

De mon point de vue c’est quand tu voudras lui donner une petite sœur. Alors là, comment faire pour choyer les 2 (ou 3,…) de la même façon ?

PS : Si quelqu’un a vécu ce dilemme je suis intéressé.

PS 2 : Bienvenue dans ce monde ou quelques tours moteur au garage (sonorité !) ou quelques kilomètres au volant font plus que le Prozac ou tout autre euphorisant !

;)

alex

Le pire, c'est que la folie nous a envahi;

remémorisez vous le nombre de fois que votre femme vous appelle alors que vous êtes dans la garage:

- "Chéri, qu'est ce que tu fais"

- rien

- et bien rentre

- oui j'arrive...

alors qu'au plus profond de vous, en contemplant l'élu de votre coeur (la plus mécanique des 2) vous vous dites "de toute facon elle ne peut pas comprendre..." et restez encore 20 min en pensant qu'il s'est écoulé 15 petites secondes

... :)

leakcimc

Pour ma part, j'ai impliqué l'élu de mon coeur (la plus humaine des 2)  :)  dès le début de mes recherches.

Ne t'inquiètes pas pour ton doigt, il va rester coincé je pense, mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose !

Bon courage dans ton choix et ta recherche ...

Goupy

Je penses que je viens de faire une bêtise , je suis aller voir une 348 et une 355 dans le même garage.

Comment je vais pouvoir stopper la machine  ?

Aidez moi à résister à la tentation (pas de trop quand même :))

trop tard... et désolé pour toi, mais il n'y a plus rien à faire... le virus est en toi !  ::)

Bienvenue chez les contaminés du Cavallino !  :P ;D

Schnitzer

Je pense franchement ne plus pouvoir prendre autre chose que Ferrari comme voiture plaisir... ;D ;D ;D Et plus précisément me concernant un spider rosso corsa...

F355-1955

Ben, oui, c'est parti, mais c'est super ! surtout quand on fait les choses à deux, et la Ferrari n'échappe pas à la règle.

Que du bonheur !

donof57

J'implique tout Le monde dans l'aventure enfants compris. Mais avec trois femmes a la maison difficile de déclencher un déferlement de motivation mais je ne désespère pas par ce que j imagine déjà leur fierté de rouler dans une belle rouge.

Mais pour l'instant leur motivation est plutôt centre sur la nouvelle maison.

Je dois aussi dire que je me demande de plus en plus si je ne vais pas mettre ma mustang 66 dans la balance  >:( pour accélérer les choses.

F355-1955

Personnellement, cela m'a pris après avoir conduit une 355 sur 150 kms. J'étais avec Madame qui était elle aussi enthousiaste. Ensuite j'en ai cherché une sur internet en me faisant aider par un de mes clients qui avait une 355, une Lamorghini, et une porsche. qui de plus était responsable de mon essai de ladite Ferrari. Et puis après quelques contacts, je suis tombé sur la bonne, je l'ai su dès le début, magnifique, pas trop kilométrée (38000), état impeccable, carnet suivi, pot Kaprysto... Bref, la totale !

Je pense qu'il faut se faire aider, conseiller, puis suivre son instinct. Ce n'est que du plaisir...

355CH

PS 2 : Bienvenue dans ce monde ou quelques tours moteur au garage (sonorité !) ou quelques kilomètres au volant font plus que le Prozac ou tout autre euphorisant !

;)

C'est tellement vrai 8) :D

JL430

Carpe diem! Il faut profiter de la vie (tant que tu n'enlèves pas le pain de la bouche de tes enfants!).

C'est vrai que le dilemme arrive à l'achat de la seconde: j'ai acheté ma 430 il y a près de 2 mois et ma 355 attends ub climat plus clément pour être vendue. Je l'avais un peu délaissée sous sa housse jusqu'à hier: je me suis dit il faudrait quand meme la faire rouler: temps ensoleillé sur Paris. Après quelques km de chauffe, l'A14...un pur bonheur. Des sensations différentes de la 430 mais quel kif! Depuis l'idée folle de garder les 2 me hante. Mais bon ma femme n'est pas du tout branchée voiture...A moins d'une très belle bague...bref je ne suis pas près de rentrer tôt du bureau :)

modena
Carpe diem! Il faut profiter de la vie (tant que tu n'enlèves pas le pain de la bouche de tes enfants!).

Ca y est ! Je me sens moins seul à être peu pressé ou  incapable (c’est plutôt mon cas) de me dessaisir d'une FERARRI.

La première Ferrari, c'était pour le mythe, la marque, la couleur, la sonorité, la mécanique et un peu de circuit,... juste comme un gros caprice.

La deuxième, c'était  (beaucoup) plus réfléchi. C'était pour le look, la puissance, la sonorité,  un peu de circuit, … comme un autre gros caprice.

Et maintenant me travaille déjà  l’idée de la couleur, du modèle… de la prochaine.

J’ai un gros avantage : mes enfants savent se nourrir (très correctement) par eux même. Par contre, ils adorent les belles voitures et comme ils sont néanmoins très raisonnables, ils laissent le soin à Papa …  de jouer avec des « Dinky Toys » échelle 1 et non plus 1/42 comme ils me l’ont déjà dit.

donof57

Ça ne s'arrange pas , en week end dans les coins de Bruxelles je n'ai pas pu m enpecher de faire un détour par l a concession de Waterloo. Accueil sympa , 2-3 questions entretiens histoire de voir si ils arrivent a me faire douter d'acheter une Ferrari.

Même pas ! Je crois qu'il n y a pas le choix va falloir franchir le pas.

Franck

Ça ne s'arrange pas , en week end dans les coins de Bruxelles je n'ai pas pu m enpecher de faire un détour par l a concession de Waterloo. Accueil sympa , 2-3 questions entretiens histoire de voir si ils arrivent a me faire douter d'acheter une Ferrari.

Même pas ! Je crois qu'il n y a pas le choix va falloir franchir le pas.

Ce n'est plus la peine d'espérer, tu es foutu !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

modena

Et si tu es dans la région lilloise prochainement, viens donc faire un tour chez Madou à Seclin. Quelques belles caisses finiront par te convaincre du ce n'est pas déjà fait.

348, 355 ... Testa, 430... Du choix, mais plus de 360 ... Pour le moment.

Tiens nous au courant.

donof57

Je penses que je viens de faire une nouvelle erreur , je suis aller revoir et m'assoir dans une F355 à Vendre dans un garage près de chez moi.

Et les derniers espoirs de ma femme qui espérait peut être que je ne me sente pas à l'aise à l'intérieur viennent de s'envoler.

La patience n'a jamais été une de mes qualités , mais comment finir de convaincre madame.

geo27

;D ;D ;D ;D De toutes façon, à un moment il faut se lancer.

Après, est-ce la bonne? Pour ça, il n'y a que toi qui sais... ;)

donof57

Le modèle je penses que oui , celle ci pas sur quand je vois les occasions en ce moment sur le forum.

dragon1964

mais comment finir de convaincre madame.

1ère étape:

Va dans une bijouterie et ça va le faire !!! :)

2ème étape:

N'attends pas trop pour faire le chèque pour ta 355  ;)

Invité fat boy

Le problème c'est que la 1er étape pourrait nuire à la 2ème

Je préconise donc de passer à la seconde étape directement et de voir ... Il est toujours temps de reconsidérer la 1er avec un peu de recul >:D

philippe 512

EEEEnnnnorme calin ce soir,et apres tu dis que les Ferrari ca te donne une frite d enfer  >:D >:D >:D >:D >:D >:D            ;)

dragon1964

8) 

Moi ma femme m’a dit (tu choisi : c’est moi ou la voiture !)

Cherche appartement pour mon ex !!!

bienvenue .

Excellent !!!!  :))

alex

E, même temps donof tu vais qu'une erreur par an ...(CF ton premier et dernier message) ta femme devrait être ravie...

Envoie la moi, tu verras, moi c'est toutes les 10 min. ;D