0
Ferdelance76

Ma Ferrari 360 spider et son nouvel échappement.

Messages recommandés

Ferdelance76

Je viens de faire poser un échappement Scart Racing car celui ci correspondait exactement au son que je recherchais.Le son est grave à bas régime et plutôt typé F1 dans les tours.

Martin Scart qui est un homme charmant au demeurant est surtout connu pour les lignes Inox porsche.

Cependant c'est lui qui répare tous les collecteurs pour POZZI ou livre des lignes Inox à Pozzi si demande client de ce dernier.

Martin Scart à aussi une grosse clientèle Ferrari dans les émirats ou il se déplace pour poser des lignes complètes sur demande.

Il vient de s'installer à Goussainville et il à un show room pour recevoir ses clients avec vidéos à l'appui.Ses pots sont de très haut de gamme avec plaquette signée et numérotée.

Franck,

Nous avons parlé avec Martin Scart d'organiser une visite Ferrarista de son atelier,présentation de son activité et gamme complète FERRARI sur mesure.

Si tu penses que c'est une bonne idée dis moi quand ce serait le mieux.Martin Scart pensaitv à quelque chose à partir d'Octobre???

La vidéo réalisée par Martin Scart avec ma 360 Spider

speed66

j'ai hésité à choisir une ligne Scart pour ma 360,n'ayant pas trouvé de bande son et/ou

de 360 équipée, j'ai opté pour un Tubi.

le son est plutôt sympa sur ta vidéo ;)

Ferdelance76

Oui effectivement et c'est du travail de très haut de gamme et vraiment je conseille à ceux qui sont intéressés, de considérer Scart lors de leur choix final.

Stradale56 (kani56)

Avez-vous un retour pour la 430?

bernard

d'après le site , uniquement échappement 355 et 360 ?

Ferdelance76

Oui en catalogue sur le site Bernard mais il peut faire tout échappement sur mesure.Comme je le précisais il travaille pour des collectionneurs de Ferrari entr'aures et travaille pour POZZI.

Le mieux est de le contacter appelle le de ma part,jean pierre et sa 360 spider..

Ferdelance76

Pour info Scart répare pour POZZI les collecteurs de 430 et peut aussi faire des catas sport et échappements

Ferdelance76

comme déjà, dit, je suis pressé de l'entendre "en vrais" !

bravo JP  ;)

Merci mon cyril hâte de te voir aussi

Stradale56 (kani56)

Merci pour les infos, j'ai eu Martin Scart au tel. sur la route des vacances....on refait un point à la rentrée. Très bon et sympathique contact. Merci

Schnitzer

Quid du prix et ça garde les valves? Car jusqu'à preuve du contraire le bruit de l'échappement de la CS que j'avais ne connait pas d'égal...

Ferdelance76

tu as les deux possibilités avec valves ou sans valve c'est ton choix.Le prix tu es dans les mêmes eaux qu'un tubistyle.

Schnitzer

tu as les deux possibilités avec valves ou sans valve c'est ton choix.Le prix tu es dans les mêmes eaux qu'un tubistyle.

Ok merci pour les infos ;)

Stradale56 (kani56)

Alors quel intérêt par rapport à un produit de marque connu?

Ferdelance76

Alors quel intérêt par rapport à un produit de marque connu?

La qualité simplement.......et un bruit différent

MartinScart te montrera et t'expliquera.Je préfère car je ne voudrais pas faire penser que je ne suis pas objectif par rapport aux autres produits du marché.

J'ai étudié aussin les différentes solutions et ce n'est pas un hazard si j'ai choisi un scart.Après,c'est un choix qui n'engage que moi,mon propos est juste de vous presenter une solution intéressante,pas de vous convaincre,je ne touche rien sur le coup ;D

Schnitzer

La qualité simplement.......et un bruit différent

MartinScart te montrera et t'expliquera.Je préfère car je ne voudrais pas faire penser que je ne suis pas objectif par rapport aux autres produits du marché.

J'ai étudié aussin les différentes solutions et ce n'est pas un hazard si j'ai choisi un scart.Après,c'est un choix qui n'engage que moi,mon propos est juste de vous presenter une solution intéressante,pas de vous convaincre,je ne touche rien sur le coup ;D

Meilleur que tubi hum hum...  :o

Ferdelance76

comme je l'ai précisé plus haut,chacun se fera son idée et ses choix,l'important étant d'être heureux et en accord avec ses propres choix justement. ;)

Stradale56 (kani56)

Merci pour ta réponse clair...je le verrais à la rentrée, mais je suis assez tenté par une solution différente des autres.

Ferdelance76

Ce fût aussi une des raisons(mais pas la seule bien sur) de mon choix.Là je pars vendredi avec sur la côte d'azur ce qui veut dire que la voiture aura fait 3000 km avec le nouveau pot.