0
Ferdelance76

Ma Ferrari 360 spider et son nouvel échappement.

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

Tu pourra me faire un retour de ton ressenti?

Ferdelance76

Avec plaisir

Depuis que je l'ai fait monter j'ai fait 400 km et aucun souci bien sur.Ce qui est bien ce qu'à 140 sur l'autoroute en 6 eme c'est vraiment très peu bruyant de l'intérieur ce qui est quand même mieux pour de longues distances ;)

Stradale56 (kani56)

Tu n'a pas mis de coupure, je crois?

Ferdelance76

oui en boîte méca sur le spider c'est ce que je voulais.

A propos moi c'est jean pierre ;)

A propos ta CS en jaune euhhh comment dire...splendide

Rikky

oui en boîte méca sur le spider c'est ce que je voulais.

A propos moi c'est jean pierre ;)

A propos ta CS en jaune euhhh comment dire...splendide

Ah oui, je me souviens maintenant de ta présentation !! Spider gris (c'est bien cela ?) boite méca, belle combo !! Je disais ça parce qu'on t'entend bien décomposer le passage des rapports dans la vidéo... Tu prends soin du matériel !

Enchanté, moi c'est Eric ;) ... Et oui, la CS est vraiment divine ! J'ai beaucoup de chance de l'avoir trouvée, je me le dis à chaque tour de roue...  ::)

Au plaisir de te rencontrer, même si nous sommes un peu loin ! Peut-être à l'occasion d'une rencontre nationale Ferrarista ? ;)

Ferdelance76

Oui c'est bien moi en effet.

C'est vrai que j'essaye de décomposer les passages de vitesses afin de préserver l'embrayage et histoire que la transmission souffre moins.

Je te comprends pour la CS c'est du pur bonheur.J'ai eu la chance d'essayer la nouvelle de Trafalgar(Eric) que du bonheur.Je ne sais pas si tu vois c'est la noir qu'il vient d'acheter suite à sa 550 maranello.

Ce sera aussi avec plaisir de faire ta connaissance,peut être au havre pour les baptèmes en Septembre?

Rikky

Oui c'est bien moi en effet.

C'est vrai que j'essaye de décomposer les passages de vitesses afin de préserver l'embrayage et histoire que la transmission souffre moins.

Je te comprends pour la CS c'est du pur bonheur.J'ai eu la chance d'essayer la nouvelle de Trafalgar(Eric) que du bonheur.Je ne sais pas si tu vois c'est la noir qu'il vient d'acheter suite à sa 550 maranello.

Ce sera aussi avec plaisir de faire ta connaissance,peut être au havre pour les baptèmes en Septembre?

Arf, le Havre en septembre, je te mentirais si je te disais que c'est dans mes plans... Mais on trouvera bien une occaze ! ;)

Encore bravo pour le Scart, je viens de le réécouter...  :P

Franck

J'en ai trouvé une vidéo "pirate" (et intégré la première dans le premier post) :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Stradale56 (kani56)

Après quelques mois et kms, peux tu nous faire un retour de tes impressions?

Ferdelance76

Une meilleure idée du son ce week-end en Normandie.

Après 4000 kms avec le pot scart je suis super heureux et satisfait aucun souci sauf pour ceux derrière car leurs autos tremblent  :))

alain75

si tu veux partir en douce ( ou rentrer un peu tard à la maison :P ) c'est effectivement pas le meilleur échappent qui soit!

Ferdelance76

Oui c'est bien connard...lol...c'est souvent en Ferrari...lol

2fast4u

Malheureusement trop fréquent ce genre de réaction (en france). Tant que ce ne sont que des paroles.... passe encore. Mais lorsque ça va plus loin  :wacko:

sompe

Perso j'ai installé un Tubi  avec les valves , pour le son , franchement c'est a mon gout moins sympa que l'origine  , et valves fermees ça correspond au volume sonore de l'origine valves deconnectees ,

a mon avis (et c'est pour ça que je l'ai mis) c'est surtout 15 a 17 kg de moins en porte a faux arriere  qui sont interressants , la qualite sonore est tres "surfaite" par les videos et autres articles 

avis perso n'engageant que moi!!