Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Voici le son, à 9 800 tours/min, du moteur de la future Jaguar C-X75 présentée au salon de Los Angeles de 2010 : Il s'agit d'un quatre cylindres de 1,6 litres produisant 500 ch Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 C est juste un"superbe" mélange de pureté,d harmonie et de classe !!! :-* Il n y a que le diamètre des jantes qui me semble un poil important et leur dessin qui n est pas top. J aime bcp le regard,rien à voir avec celui de la 458 :-X; preuve que l on peut faire moderne et beau !!! A priori,elle devrait voir le jour en 2014...mais dans quels segment et face à quelles concurrentes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Le dessin me semble plutôt assez pur et surtout moins tarabiscoté que les dernières Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Elle est sulblime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Ouais, mais que va-t-il en rester au stade de la fabrication? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 ils veulent la vendre 1 M€... donc çà peux rester pareil que le proto... Mais pour moi, le seul truc qui cloche, c'est que c'est un 4 cylindres : Même avec biturbo et kers, c'est toujours un 4 cyl 1600 cc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 ils veulent la vendre 1 M€... donc çà peux rester pareil que le proto... Mais pour moi, le seul truc qui cloche, c'est que c'est un 4 cylindres : Même avec biturbo et kers, c'est toujours un 4 cyl 1600 cc... Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens moins concerné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 C'est vrai qu'une telle motorisation ne fait pas réver > ; quant au prix !!!! Voilà ce que ça donne niveau sonorité, assez spécial non? http://soundcloud.com/autocar-uk/c-x75 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Ca ressemble au morceau de carton que je mettais a frotter dans les rayons de mon vélo quand j'étais gamin... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 C'est vrai qu'une telle motorisation ne fait pas réver > ; quant au prix !!!! Voilà ce que ça donne niveau sonorité, assez spécial non? http://soundcloud.com/autocar-uk/c-x75 On dirait un mixeur qui n'arrive plus à s'arrêter ! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites