0
vitajojo38

Hommage à Florent, Ben et Victor

Messages recommandés

vitajojo38

Florent LENISA, propriétaire et grand passionné de Ferrari, et deux de ses fils, Ben, qui venait poster de temps en temps sur FA,ainsi que son petit frère nous ont tragiquement quitté, hier et ce matin.  :(

Je sais que beaucoup de ceux qui viennent ici les connaissaient aussi.

Une très grande pensée pour leur famille et leurs proches en ce moment très difficile.

seadweller

Je viens de l'apprendre sur FA.

Je suis très choqué d'appendre cette terrible nouvelle, j'étais loin de me douter qu'il s'agissait de cette famille lorsque j'ai entendu les nouvelles ce matin.

Je connaissais Florent et Ben, nous nous étions rencontrés dans des moments sympas lors de sorties et d'autres moins réjouissant lors des obsèques de Marc.

Je suis effondré.

Invité Maranhello

C'était une famille de vrais grands passionnés. Florent ne manquait jamais une occasion de prendre part à des opérations caritatives, à accueillir à bord de ses voitures d'exception des personnes qu'il connaissait à peine.

Une pensée pour l'épouse de Florent et pour leur fille...

nico95

Je ne les connais pas, mais j'ai une vraie pensée pour eux et toutes mes condoléances à leurs proches qui doivent être meurtris pas ce drame familial si choquant. :(

Je leur souhaite de surmonter ça et suis de tout coeur avec eux

Nico

leakcimc

Je crois que j'ai peur d'avoir compris en regardant la TV. Ils habitaient en Savoie c'est ca ?

OMG...

Invité Maranhello

Je crois que j'ai peur d'avoir compris en regardant la TV. Ils habitaient en Savoie c'est ca ?

OMG...

Oui c'était bien eux, malheureusement.

Trois cinquante cinq

:(

Je suis sans voix !!!

J avais passé un week-end dans le siège passager de sa première Ferrari, avec beaucoup de generosité de sa part,une 360 à l epoque,lors d une sortie qu il avait organisé aux saisies  !!! j ai le souvenir de ce très jeune garçon, l accompagnant à table lors des repas, et qui devait etre Ben... :(

Une très très grande pensée pour eux...

dragon1964

Je ne les connaissais pas autrement que par l'entremise d'un forum voisin, je suis tout aussi surpris que vous et attristé face à un pareil drame !!!

Qu'ils reposent en paix...

Une pensée pour leurs proches et en particulier à la maman de Ben qui vit un drame effroyable !

BTX

J'ai malheureusement également appris cela ce matin par le biais des réseaux sociaux sur lesquels nous échangions.

Les mots me manquent face à cela :(

philippe 512

Je n ai pas compris avant que quelque un d ici m explique ce soir .........pas de mot pour ce genre de tragédie.

Chris77

Eh bé, quand j'ai vus sur bfm tv je m'attender pas a que sa sois un membre de chez vous  :(

Courage et condoleances pour la famille.

JL430

C'est horrible, nous vivons dans un monde qui repousse de plus en plus les limites de l'acceptable!

Toutes mes condoléances aux proches et surtout je l'espère un prompt rétablissement au frère dans le coma.

fairline

Il n'y a pas de mots pour définir cette horreur. Je l'ai appris ce soir et je n'avais pas fait le rapprochement avec les actualités. Je connaissais comme certains d'entre nous Florent et Ben que j'avais rencontré à un FOD il y a un peu plus d'un an et avec qui on avait passé une journée organisée par Scombo.. il était venu avec sa 599 GTO, le même que celle de phc, et il était également propriétaire d'une Enzo.

Une pensée pour son épouse et sa fille qui doivent vivre un moment horrible.

Aureil

que tout les trois reposent en paix.  :'(

condoléances et beaucoup de courage à la famille.