Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Mes condoléances à la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Horrible!Pas de mots à rajouter de la part d'un père aussi..... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Que toute la famille trouve la paix.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 ... Courage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 vraiment une grande tristesse en en lisant les premiers post se matin. c’était de grand passionné. RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelle horreur ! Condoléances a la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelle tragédie. J'avais échangé avec Ben en MP, et on sentait la passion qui animait ce jeune dans ses mails. Toutes mes condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Benjamin se trouve toujours dans un état critique Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelle tragedie. Toutes mes pensées à la famille. Sincéres condoléances Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 vraiment triste, du rêve au cauchemar Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 La terrible nouvelle vient de tomber (i-télé), Ben est malheureusement décédé R.I.P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Tragique et horrible à la fois... pas d'autres mots, toutes mes condoléances à la famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Sincères condoléances à la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Choqué... Quelle tragédie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Nous partageons la terrible douleur de la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 J'avais eu l'occasion de discuter avec le très sympathique et passionné Florent, nous sommes au même club, c'est un drame horrible, condoléances à sa fille et son épouse :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 les mots me manquent,quelle tragedie... toutes mes condoléances à la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 terrible ce genre de fait divers! RIP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 les mots manquent, quand la fiction rejoint la terrible realite de la vie RIP a tous les trois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 pas mieux que les copains :-( ! je ne connaissais Ben et son père que par forum interposés, mais c'est bien triste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Il n'y a pas de mots... RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui, encore toutes nos pensées qui traverses des moments plus qu'éprouvants. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Je m'associe à l'émotion générale et reste abasourdi par ce drame. Ayant cotoyé Florent par 2 fois, j'ai rencontré un homme au charisme impressionnant, et son fils Benjamin, discret, affable et parlant avec retenue de la passion de son père. Je m'interroge encore sur la coincidence de l'inscription de Ben à ce forum, le jour même où son destin basculera. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 epouvantable , dramatique .....les mots me manquent pour exprimer ce malheur .... soutien énorme à la famille ..... Je m'interroge encore sur la coincidence de l'inscription de Ben à ce forum, le jour même où son destin basculera. :'( bien mauvaise coïncidence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites