jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Toutes mes condoléances à la famille Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, encore toutes nos pensées qui traverses des moments plus qu'éprouvants. Nico Pensées à la famille et aux proches bien sûr. Désolé pour l'oubli.'je fais trop de chose à la fois et un drame qui tourneboule un peu. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 La vie est belle et souvent cruelle..... Toutes mes condoléances. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Je ne les connaissais pas non plus. Toutes mes sincères condoléances à la famille. Cela me touche d'autant plus qu'effectivement benpassion s'était inscrit le jour même sur Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Très triste nouvelle RIP ben ,ton frère et ton père Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien que ne les ayant pas connus, c'est avec le coeur triste et serré que je présente mes condoléances aux membres des familles et proches du père et ses jeunes fils tragiquement disparus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Quelle grande tristesse et quel choc d'apprendre cela... :'( RIP pour ceux qui sont partis, du courage et de la paix pour ceux qui sont restés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 pour reprendre un post + haut, du rêve au cauchemar.. j'ai cru au départ qu'ils avaient eu un accident mais là c'est incompréhensible..quel drame :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'envoie toutes mes marques de soutien à leurs proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Que dire devant un tel drame. Sincères condoléances à la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 je ne les connaissais pas mais un tel drame ne peut laisser insensible condoleances à la famille phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 tragique nouvelle qui me laisse sans voix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour la passion que tu m'a transférer Florent RIP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Je suis si triste et sans voix que je ne sais quoi dire si ce n'est condoleances a toute la famille , Ben mon ami tu nous manqueras reposer en paix toi ton papa et ton petit frere Scuderiadu13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 J'ai eu une idée peu être un peu flou, sa serai faire un rassemblement ou un pot ou les 2 pour soutenir la famille ? Peu être trop tot pour cet idée ou nul ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Les actualités font resurgir de terribles souvenirs et rappellent aussi d'autres drames http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/savoie/triple-meurtre-de-bozel-ouverture-du-proces-devant-la-cour-d-assises-de-la-savoie-823115.html Profitons "au"tant que nous le pouvons de la vie et de nos Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Que ce doit être dur pour la maman et la soeur.Comme tu le précises la vie nous réserve parfois parfois de douloureux moments...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites