Messages recommandés

total

suite a la lecture du poste "Ferrari Challenge Stradale : vos plus belles photos et vidéos je me suis dis qu'il faut aider du mieux possible trois cinquante cinq

beaucoup d'entre nous avons appris énormément de chose sur les FERRARI et encore plus sur ses connaissances de pilotage et de technicité

de réglage de vos belles.

Bon nombre ont put aussi aboutir a leur rêve grâce a lui, en leur trouvant un modèle casi parfait.

il est toujours la pour nous mettre a profits toutesses connaissances.

Donc voici ma demande. Est ce que tout le monde peut mettre a profit leur connaissance par les réseaux qui sont les votre pour lui trouver les coordonnées du proprios de cette belle 360 CS.

on le sait, et les réseaux sociaux sont la pour le prouver, une personne qui connais une personne qui connais .. va faire que nous allons pouvoir les mettre en relation et peut être que après la magie opèrera

on sait deja qu'elle est en belgique, que c'est un modele a couleur unique. peut être en passant par les membres du "club FERRARI Belgique"

ps : si se post dérange en quoi que se soit merci de l'effacer.

une photo pour illustrer.

bernard

Trouvé à son sujet : chassis 136116 , le propriétaire s'appellerait sous toutes réserve (Ivo De xxx) , mais est il vendeur ?

D'autres renseignements par MP !

total

Trouvé à son sujet : chassis 136116 , le propriétaire s'appellerait sous toutes réserve (Ivo De Xxx) , mais est il vendeur ?

tout le monde a un prix. Mais il y a quand même le prix du marché!!!

merci pour ces infos

en glanant sur le net, on tombe sur une société. j'ai trouvé les coordonnées téléphoniques. j'irais bien au culot pour un premier contact cependant un petit problème se pose je ne pas pas néerlandais.

quelqu'un qui se propose?

lebaulois

Un copain parle néerlandais je peux voir avec lui :)

Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Goupy

Attention, il y a deux sociétés Ivo De Xxx, une qui fait commerce dans le meuble de jardin et l'autre la vente de garages et car-ports, maintenant en Flandre il y a quasi autant de De Xxx que de Dupont en France... pas évident de tomber sur le bon !

Pour la question linguistique, il faut savoir que la plupart des Néerlandophones Belges parlent assez fréquemment le Français et s'il s'agit de commerçants, c'est quasi certain qu'ils se débrouilleront poliment pour répondre en Français (à moins de tomber sur un radical extrémiste anti-Francophones) 

dragon1964

Ta démarche est louable Total, c'est une bonne idée...

Pour les réponses éventuelles et sachant que ce post laissera des traces sur le web (d'autant que nous ne sommes pas dans la rubrique "privée"), je suggère que ceux qui ont des infos se manifestent sur ce post mais qu'ils ne divulguent leurs informations et qu'ils ne le fassent que par MP.

Vous savez tous, que ceux qui lisent, ne sont pas tous bien attentionnés et qu'une simple recherche sur google avec queqlues mots associés peut faire apparaitre le nom de famille.

Personnellement, ça ne me plairait pas du tout que mon nom circule comme ça sur le net !!!!!

Goupy

Ta démarche est louable Total, c'est une bonne idée...

Pour les réponses éventuelles et sachant que ce post laissera des traces sur le web (d'autant que nous ne sommes pas dans la rubrique "privée"), je suggère que ceux qui ont des infos se manifestent sur ce post mais qu'ils ne divulguent leurs informations et qu'ils ne le fassent que par MP.

Vous savez tous, que ceux qui lisent, ne sont pas tous bien attentionnés et qu'une simple recherche sur google avec queqlues mots associés peut faire apparaitre le nom de famille.

Personnellement, ça ne me plairait pas du tout que mon nom circule comme ça sur le net !!!!!

+1 ... effectivement, je n'y avais pas pensé !

Franck, si tu lis ce topic ce serait bien que tu effaces le nom en question ?

Trois cinquante cinq

Merci total,c est très sympa à toi ;)! Je suis aussi d avis de ne faire apparaitre aucun nom,pour les raisons citées...

Après,le risque c est que le vehicule soit proposé hors-marché,mais bon qui ne tente rien...

Franck

+1 ... effectivement, je n'y avais pas pensé !

Franck, si tu lis ce topic ce serait bien que tu effaces le nom en question ?

Je viens de lire ce sujet : j'ai modifié tous les messages pour retirer le nom.

Merci de ne pas le reciter.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goupy

Je viens de lire ce sujet : j'ai modifié tous les messages pour retirer le nom.

Merci de ne pas le reciter.  ;)

Promis... merci Franck !  ;)

total

pour y avoir penser tout se We et pour ne pas qu'elle se retrouve hors marché

il ne faut pas qu'il soit approché  par une personne qu'il ne connait pas.

le mieux c'est d'identifier une de vos connaissances qui le connait et d'utiliser le capital sympathie.

je m'explique : la dite personne qui le connait, il faut lui expliquer le cas. et de lui faire comprendre qu'il ne faut qu'il dise que c'est la sienne qui est identifié pour 3.55. en gros dans la conversation lui faire inciter a identifier le prix qu'il estime une Cs

exemple de conversation: "a tiens j'ai un ami qui cherche une CS, tu n'en connaitrais pas une?" (bon la deux possibilités :

soit par chance il lui dit oui la mienne. meilleur des cas. a se moment la il faut qu'il identifie le prix!!)

soit il va lui dire oui j'en connais une . et il va le débouter sur une autre. a se moment la lui demander le prix et lui demander "mais en comparaison avec la tienne, si tu étais vendeur a combien tu estimerais la tienne. et la on a son prix de vente.

si effectivement c'est un commerçant, il sait 3 choses.

-le marché est très tendu en Europe pour vendre une ferrari!

-que les affaires sont difficile et la récession menace grandement si ce n'est pas déjà le cas.

-et que par conséquence si il a une opportunité il y réfléchira a deux fois.

Il ne faut pas oublier aussi que l’être humain en général se lasse des choses qui l'a! sa se peut qu'il a cette CS depuis quelques temps et le désir de changer pour autre modèle lui a traverser l'esprit.... et que a se moment la il va se dire pourquoi pas.

speed66

si effectivement c'est un commerçant, il sait 3 choses.

-le marché est très tendu en Europe pour vendre une ferrari!

-que les affaires sont difficile et la récession menace grandement si ce n'est pas déjà le cas.

-et que par conséquence si il a une opportunité il y réfléchira a deux fois.

ou il aime trop sa voiture et souhaite la garder..... ;) ^-^

JC2626

Trouvé à son sujet : chassis 136116 , le propriétaire s'appellerait sous toutes réserve (Ivo De xxx) , mais est il vendeur ?

D'autres renseignements par MP !

comment t'as fait pour trouver ces renseignements à partir de cette photo ????  on voit rien ???    respect

total

ou il aime trop sa voiture et souhaite la garder..... ;) ^-^

ce n'est pas possible, si il a depuis longtemps ce qui a l'air d’être le cas, il a du songer a changer!

l’échec n'est pas permis dans se dossier!!!

mais si il renonce il faut y aller a l'usure!!!

gregmour

comment t'as fait pour trouver ces renseignements à partir de cette photo ????  on voit rien ???    respect

le register Challenge Stradale  ;)