ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Comme le titre l indique......à votre bon coeur ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut Arnaud, je suppose que tu cherches la même que la tienne, mais quelle echelle préfères tu ? 1/43 ou 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Je ferai moins le difficile que pour l achat de ma Diva tant que la qualité est là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 voiçi ce qui existe en 1/18, marque UT Models, qualité moyenne mais je crois qu'il n'y a que ca qui existe en jaune. Tu seras mieux servi avec l'echelle 1/43 avec Kyosho par exemple va jeter un coup d'oeil ici pour voir d'autres photos http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=2399 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 un petit lien de la Kyosho trouvée sur ebay http://cgi.ebay.fr/Kyosho-Ferrari-F355-Berlinetta-Die-Cast-1-43-05101Y-/390413673719?pt=Spielzeugautos&hash=item5ae677e4f7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 celle ci est a un bon prix http://cgi.ebay.fr/J760-KYOSHO-1-43-FERRARI-F355-BERLINETTA-Ref-05101Y-NB-/300744153071?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item4605bf97ef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 ^-^Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Salut arno J'ai retrouvé une 355 jaune au 1/43, la couleur est un peu passée au soleil et il manque un retro :'( mais si ça te fait plaisir ......cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 À samedi matin???? Chez Laurent?? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites