geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Pauvre enfant, j espere qu il ne s est pas fait mal...a moins que ce soit un scoot :-p C'est pas la pied en plus, c'est la cheville... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 La cheville ouvrière Georges? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 La cheville ouvrière Georges? ;D pas de politique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Georges ,là tu exagères car je n'ai rien dit lol Tout ça pour que je me prenne un caryon jaune par Franck ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Et pendant ce temps la nous on roule en Suisse... Même avec nos radars de dernière génération! Je vous propose de venir rouler sur nos magnifiques routes à 2 pas de cette belle France que j'adore au demeurant. J'ai déjà reçu un Ferrarista Belge et mes amis français se régalent sur nos routes sinueuses, n'est ce pas Rikky et JC? Allez laissez tomber la politique et venez faire chanter vos v8 et v12 dans nos montagnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui enfin rouler en Suisse , y en a qui s en souviennent d apres ce que je lis ici ? :$ :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ahhh... Alors je ne suis pas au courant! Des problèmes d'excès de vitesse certainement ...? Bon ben ça c'est partout pareil ... Ou y'a t-il une autre anecdote fâcheuse que je ne connaisse pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Un pote a PHC a eu des misères , et je pense que ça ne rigole pas chez toi ,(les amendes en fonction du prix de la voiture , coyote interdit, etc etc .......) dis moi si je dis une bêtise ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 ça ne rigole pas et ça n'a jamais rigolé en Suisse; c'est pas leur truc la déconnade ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites