Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut tout le monde, Bon, le temps file et voici déjà revenu le temps du CCSL... Cette fois-ci, août oblige, on va espérer pouvoir laisser les parapluies à la maison ! ;D Le rassemblement, c'est ça : http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?t=876 et j'espère vous y croiser nombreux, je vous préviens, il y a un arrivage d'artistes Lyonnais avec de très gros zappareils photos qui font de très zolis clichés (cf le shooting "Duo de Challenge Stradale"... ) A dimanche ! ) Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 JC385,08#33bis est demandé caisse centrale !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J'en suis bien sûr !!! Avec un Boxster Spyder 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah c'est bien ça...tu me laisses les clés de la 993 du coup? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 non, je ne suis pas assuré pour les ptis djeuns C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 non, je ne suis pas assuré pour les ptis djeuns C:-) L'excuse pourrave... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est pas une excuse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Pas d'autres motivés? Rikky paye son café y parait O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Désolé les gars mais même le café de Rikky ne changera pas les choses, je rentre d'Angleterre dimanche :-\ ...mais je serai peut-être dispo pour le CCSL de septembre si vous y allez Du coup votre mission pour dimanche : vous rencontrez les proprios des plus belles mécaniques de ce CCSL et vous les motivez à venir à l'édition de septembre Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Pas d'autres motivés? Rikky paye son café y parait O:-) ouah ....RICKY paye son café , alors je vient .... oui le gang des lyonnais , armez et chargez vos appareils photos , la 348 arrive .... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Pas de soucis Trois Deux Huit^^ Aaaaaah, on sera prêt à mitrailler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 ouah ....RICKY paye son café , alors je viens .... Ouais, c'est pas de gaité de coeur........... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Ouais, c'est pas de gaité de coeur........... ;D je sais bien .....je te connais .... :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 On ne change pas une méthode qui gagne : il devrait flotter dimanche, comme tous les dimanches de CCSL !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 arrete , je viens de toute la passer à la cire scuderia :-X :-X :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 On ne change pas une méthode qui gagne : il devrait flotter dimanche, comme tous les dimanches de CCSL !! c'est con, j'étais presque motivé...mais là... demain est un autre jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Bon, un nouveau CCSL, un nouveau jour de pluie, mais une nouvelle occasion de retrouver avec plaisir les piliers de l'événement que sont JC6493, Rob, avec une guest appearance de nos carspotters lyonnais !!!!!!!!!!!!! Bref, de la rigolade, des photos, une crêpe ^-^ , des discussions dans tous les sens et les heures qui passent, trop vite... Si un jour on arrive à réunir tout le monde (en plus des habitués : Alex, Fouinnasse, Steph328, Cédric, Valentin, Kiki01...), je me fais pousser des dreadlocks ! ;D Allez, 2 - 3 tofs bien sympas signé l'artiste Lex 8) Rob 8) JC7453 Bibi PS : un bravo particulier à JC pour avoir osé affronter la pluie malgré les 100€ de cire Scuderia étalés la veille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Vous noterez qu'avec nous, il ne fait pas bon se pointer en Porsche, fut-ce dans un collector comme le Boxster Spyder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Super les gars, ça fait plaisir de voir des jolies photos de vos belles Et du côté des autres marques présentes au CCSL, yavait quoi de beau ? Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Super les gars, ça fait plaisir de voir des jolies photos de vos belles Et du côté des autres marques présentes au CCSL, yavait quoi de beau ? Valentin Ah... Y avait d'autres marques ?????? ;D Alors en vrac : une GT-R, 2 RS3, une 240Z, une vieille 356, un Boxster Spyder, une 996 4S, un Grand Cherokee SRT8, une 205 Rallye, 2 Lotus Evora S, un ou deux TTS, une C AMG, une Pontiac Firebird ??? , et quelques autres bricoles... Peu de voitures au final, vu qu'il a plu jusqu'à 10h du mat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 A peine rentré de vacances, hop quelques photos de la 348 de JC5782 (je crois que c'est ça ) ^^ Et en petit bonux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Superbe Gaetan, je trouve que les angles que tu as choisis mettent très bien en valeur la 348 ! Il va être content le JC Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Salut les gars du coin. Trop belle vos voitures! Vous devriez faire un petit tour autour du Léman, il y aurait des photos magnifiques à prendre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Superbe Gaetan, je trouve que les angles que tu as choisis mettent très bien en valeur la 348 ! Il va être content le JC Valentin Et il est effectivement content Le JC2626 ..... ;D ;D..... Merci Gaétan .....Dommage .il manquait juste une pointe en sus de soleil .... Mérci encore à tout ta bande de pote très sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites