pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour tout le monde Je suis Patrice Minol, j'ai 18ans, j'habite dans le nord (prox Douai) Je suis étudiant en design transport à l'ISD de Valenciennes, et un grand passionné automobile, je passe souvent mes weekends à faire des virées entre amis à bord de F430 ou R8, d'ailleurs ce weekend en partant à knokke nous avons rencontré deux personnes sympathiques (je vous laisse voir la photo) 599 GTO² par Patrice Minol, sur Flickr Bon la R8 n'a pas réussie a suivre, ils nous attendez ;D Je suis aussi photographe de temps en temps, je vous laisse donc allez voir ma galerie : http://www.flickr.com/photos/patrice-minol/ Et voici quelques une de mes créations : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je m'inscris ici dans le but de discuter et rencontrer avec des passionnés ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 bonj ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 ;D le message demandé d'être rédigé Je propose aussi mes services à tout les nordistes qui voudraient de belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 salut patrice ,bienvenue et si tu veux shooter la mienne a l'occase pas de pb envoie moi un mp pour une rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum de doux dingues de Ferrari Pulses ! Très jolis tes dessins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Wao.. merci beaucoup de votre accueil ;D Pour le shooting je suis.. sans mots, c'est juste un rêve ! je te contacte tout de suite ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Sois le bienvenu tres belles réalisations phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue, Un beau coup de crayon... Douai? Je bosse à qq km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue Patrice sur Ferrarista.fr ! N'hésites pas à nous poster tes photos et tes croquis. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour toutes vos réponses ;D Merci PHC, MAGNIFIQUE GTO !!! peut être un de mes futurs dessin Rom, ah oui ? j'habite à Masny (juste à coté, tu bosse ou ? ) merci à toi ! Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?) Au plaisir aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour toutes vos réponses ;D Merci PHC, MAGNIFIQUE GTO !!! peut être un de mes futurs dessin Rom, ah oui ? j'habite à Masny (juste à coté, tu bosse ou ? ) merci à toi ! Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?) Au plaisir aussi ! Courcelles les Lens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue Patrice A l'époque j'avais hésité entre designer automobile (je m'étais intéressé à l'ISD Valenciennes notamment) et ingénieur dans l'automobile, j'ai finalement opté pour la seconde option et je commence à bosser en août chez Renault Sport...deux voies différentes pour travailler dans le domaine d'une même passion ! Félicitations pour tes dessins (j'essaie parfois de peindre des Ferrari mais je n'ose pas publier le résultat ) ) et tes photos, et j'espère que tu t'éclateras dans tes études à l'ISD Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour toutes vos réponses ;D Merci PHC, MAGNIFIQUE GTO !!! peut être un de mes futurs dessin Rom, ah oui ? j'habite à Masny (juste à coté, tu bosse ou ? ) merci à toi ! Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?) Au plaisir aussi ! D'accord, tout proche ;D Merci 328 oh ! super cool ! (peut être que tu pourrais m'aider pour un futur stage, qui sait ?) en tout cas oui je m'éclate ! tu devrais, c'est comme sa que l'on progresse et je suis sur que sa vaut le coups ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?) Au plaisir aussi ! Non, tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le Nord ! Ma Stradale se trouve plutôt en région parisienne et depuis hier elle est immatriculée "22". La Bretagne, pour ceux qui ne connaitraient pas ! ;D Pour les photos, soit il y a des posts dédiés pour chaque modèle ou chaque sortie, soit tu peux aussi les publier dans ton "garage", c'est-à-dire ici. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Non, tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le Nord ! Ma Stradale se trouve plutôt en région parisienne et depuis hier elle est immatriculée "22". La Bretagne, pour ceux qui ne connaitraient pas ! ;D Pour les photos, soit il y a des posts dédiés pour chaque modèle ou chaque sortie, soit tu peux aussi les publier dans ton "garage", c'est-à-dire ici. Non mais la stradale "DDD" n'est pas du nord, mais présente lors de nombreux évènements ;D D'accord, pas possible de crée un "post unique" "dessin" ou autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue. De beau croquis. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue Si seulement je pouvais dessiner comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue sur le forum. Moi qui ne sais pas dessiner, je suis admiratif devant tes croquis. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bravo et bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Merci beaucoup ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenu à toi, tu étudies à la même fac que moi (UVHC powa) !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites