Aller au contenu
0
pulse

Présentation d'un designer automobile

Messages recommandés

pulse

Bonjour tout le monde  :)

Je suis Patrice Minol, j'ai 18ans, j'habite dans le nord (prox Douai)

Je suis étudiant en design transport à l'ISD de Valenciennes, et un grand passionné automobile, je passe souvent mes weekends à faire des virées entre amis à bord de F430 ou R8, d'ailleurs ce weekend en partant à knokke nous avons rencontré deux personnes sympathiques (je vous laisse voir la photo)

7671677194_5fe7d33278.jpg

599 GTO² par Patrice Minol, sur Flickr

Bon la R8 n'a pas réussie a suivre, ils nous attendez  ;D

Je suis aussi photographe de temps en temps, je vous laisse donc allez voir ma galerie : http://www.flickr.com/photos/patrice-minol/

Et voici quelques une de mes créations :

33356323781713006091440.jpg

Uploaded with ImageShack.us

28980823710454424671440.jpg

Uploaded with ImageShack.us

19273519052396376131440.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20186619460651782261440.jpg

Uploaded with ImageShack.us

41136829009400495011440.jpg

Uploaded with ImageShack.us

27857822353984513771440.jpg

Uploaded with ImageShack.us

paletten3sfinalforum.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je m'inscris ici dans le but de discuter et rencontrer avec des passionnés  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulse

;D le message demandé d'être rédigé

Je propose aussi mes services à tout les nordistes qui voudraient de belles photos  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

salut patrice ,bienvenue et si tu veux shooter la mienne a l'occase pas de pb envoie moi un mp pour une rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue sur ce forum de doux dingues de Ferrari Pulses !  ;)

Très jolis tes dessins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulse

Wao.. merci beaucoup de votre accueil    ;D

Pour le shooting je suis.. sans mots, c'est juste un rêve ! je te contacte tout de suite !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Patrice sur Ferrarista.fr !  :)

N'hésites pas à nous poster tes photos et tes croquis.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulse

Merci pour toutes vos réponses  ;D

Merci PHC, MAGNIFIQUE GTO !!! peut être un de mes futurs dessin :)

Rom, ah oui ? j'habite à Masny (juste à coté, tu bosse ou ? :) ) merci à toi !

Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?)

Au plaisir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Merci pour toutes vos réponses  ;D

Merci PHC, MAGNIFIQUE GTO !!! peut être un de mes futurs dessin :)

Rom, ah oui ? j'habite à Masny (juste à coté, tu bosse ou ? :) ) merci à toi !

Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?)

Au plaisir aussi !

Courcelles les Lens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

Bienvenue Patrice  ;)

A l'époque j'avais hésité entre designer automobile (je m'étais intéressé à l'ISD Valenciennes notamment) et ingénieur dans l'automobile, j'ai finalement opté pour la seconde option et je commence à bosser en août chez Renault Sport...deux voies différentes pour travailler dans le domaine d'une même passion !

Félicitations pour tes dessins (j'essaie parfois de peindre des Ferrari mais je n'ose pas publier le résultat  :)) ) et tes photos, et j'espère que tu t'éclateras dans tes études à l'ISD  ;)

Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulse

Merci pour toutes vos réponses  ;D

Merci PHC, MAGNIFIQUE GTO !!! peut être un de mes futurs dessin :)

Rom, ah oui ? j'habite à Masny (juste à coté, tu bosse ou ? :) ) merci à toi !

Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?)

Au plaisir aussi !

D'accord, tout proche  ;D

Merci 328 :) oh ! super cool ! (peut être que tu pourrais m'aider pour un futur stage, qui sait ?) en tout cas oui je m'éclate ! tu devrais, c'est comme sa que l'on progresse et je suis sur que sa vaut le coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Hé bien ou est ce que je peut crée un post dédier a cela ? (Franck ta stradale ce n'est pas "DDD" ?)

Au plaisir aussi !

Non, tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le Nord !

Ma Stradale se trouve plutôt en région parisienne et depuis hier elle est immatriculée "22".

La Bretagne, pour ceux qui ne connaitraient pas !  ;D

Pour les photos, soit il y a des posts dédiés pour chaque modèle ou chaque sortie, soit tu peux aussi les publier dans ton "garage", c'est-à-dire ici.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulse

Non, tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le Nord !

Ma Stradale se trouve plutôt en région parisienne et depuis hier elle est immatriculée "22".

La Bretagne, pour ceux qui ne connaitraient pas !  ;D

Pour les photos, soit il y a des posts dédiés pour chaque modèle ou chaque sortie, soit tu peux aussi les publier dans ton "garage", c'est-à-dire ici.

Non mais la stradale "DDD" n'est pas du nord, mais présente lors de nombreux évènements  ;D

D'accord, pas possible de crée un "post unique" "dessin" ou autres ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39

Bienvenue

Si seulement je pouvais dessiner comme toi  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le forum.

Moi qui ne sais pas dessiner, je suis admiratif devant tes croquis.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.