Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Qui seras là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Perso, je sais pas . Il fera quel temps? Ou, on fait ca chez toi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Yakwa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 C vrai yakwa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 rassemblement mensuel Vincennes anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Tiens, le fou est de retour. Grosses bises ( je sais que j'suis pas ton genre.....) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Vous avez plus de détails? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Vous avez plus de détails? O:-) http://www.passionautomobile.com/vincennes_en_anciennes/panorama.html N'oublier pas c'est demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 selon meteo, y a des chances que je passe avec le petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 A partir de quelle heure ? Et où précisemment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Ca sera pour un prochaine fois. J'suis pas là. Amusez-vous bien... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 A partir de quelle heure ? Et où précisemment ? http://www.passionautomobile.com/vincennes_en_anciennes/panorama.html "Tous les 1ers dimanche de chaque mois soit sur l'esplanade du château de Vincennes (94) de 9h00 à 13h00, soit dans un autre lieu, à Nogent-sur-Marne (94) sur le parvis de la Mairie" .... bonne question Senna! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Merci Vincent ! Tu seras présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 je serai présent , sauf si pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Merci Vincent ! Tu seras présent ? Oui, sauf pluie et pas avant 10H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Alors, y'a des photos des joyeux drilles avec leur monture ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 vais uploader 2 photos plus tard mais ce sera sous forme de devinette :0) (sinon, fort calme, valait pas le deplacement amha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Bein non, j'y étais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Peu de monde mais je me suis bien regaller des yeux O:-) Un poprio d'un F430 ma laisser monter, j'étais comme un ti enfant et je le remerci beaucoup de m'avoir laisser monter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 La F430 c'est celle de mon avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Photo Vincennes! Qui nous devine la voiture sur la photo? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Une Citroën traction rouge ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Photo Vincennes! Qui nous devine la voiture sur la photo? ) Une chose est certaine ce n'est pas une Ferrari ! Toyota MR peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 le proprio possède aussi une "countach" réplica - il l'a construite lui-même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 le proprio possède aussi une "countach" réplica - il l'a construite lui-même ah! Nous avons donc affaire à un collectionneur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites