3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 collectionneur étrange... un passant lui demandait : "combien qu'c'est qu'vous la vendriez ?" - réponse du collectionneur : "60Ke... "(blaguait-il ?!?) après tout, comme on dit, faut de tout pour ... hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 C'est pas la F430 Scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 oui maintenant pour ce prix, je pense qu'on dégotte quelque chose d'interessant... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Si j'ai bien compris c'est un modele réplica ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 oui, regarde la photo du moulin prise par KB en début de topic... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 euh... par 355F1 (désolé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Quand j'avais entendu le moteur je trouver qu'un truc clocher, maintenant je sais pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 ah, c' est ma mienne à moi la dernière ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 motivé, le londonnien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 T'es encore au boulot Fred ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 motivé, le londonnien huh? ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 huh? ;-) ah... j'ai dû me tromper... il y a un proprio de 355 f1 noire anciennement londonien... désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 je pense que c' est bien moi, mais je pigeais pas le "motivé" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 si ... pour présent si tôt un dimanche !!! 8) moi j'avais la gdb... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 si ... pour présent si tôt un dimanche !!! 8) moi j'avais la gdb... : GDB? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 GDB= gueule de bois , je suppose ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 GDB= gueule de bois , je suppose ! mouais... > me rasais des copeaux de bois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 J'ai croisé cette F355 (plaque UK) ce we sur Epinay sur Orge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 J'ai croisé cette F355 (plaque UK) ce we sur Epinay sur Orge ! J' ai comme un gros doute, j' etais au UK ce WE et la voiture sagement au garrage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 J'ai croisé cette F355 (plaque UK) ce we sur Epinay sur Orge ! amusant, c'est à 1km de chez moi pas vu ni entendu par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 J' ai comme un gros doute, j' etais au UK ce WE et la voiture sagement au garrage... Hummm va falloir noter le kilometrage compteur a chaque fois que vous absentez ^-^ Bon il s'agit d'une autre F355 spyder noire alors ... plaque -- P43 -- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 amusant, c'est à 1km de chez moi pas vu ni entendu par contre On est voisin alors 8) . Je viens d'y emménager depuis quelques jours, une 355 maintenant une Mondial... je crois que je vais me plaire dans ce coin ! Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Hummm va falloir noter le kilometrage compteur a chaque fois que vous absentez ^-^ Bon il s'agit d'une autre F355 spyder noire alors ... plaque -- P43 -- Damned suis au bureau, et j' ai pas la plaque en tête Mais de mémoire ça commence par un R (donc la mienne est plus récente!) Sinon, Spider c' est avec un i et non un y, ce sont pas des arraignées nos voitures ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Damned suis au bureau, et j' ai pas la plaque en tête Mais de mémoire ça commence par un R (donc la mienne est plus récente!) Sinon, Spider c' est avec un i et non un y, ce sont pas des arraignées nos voitures ;-) Oups , ma prof d'anglais me disait toujours "toi t'es un mec à 500 mots" J'ai un tres bon ami qui habite Londres (Hampstead) et je suis toujours autant surpris quand j'y vais de voir toutes ces Ferrari,Maserati ou Lambo garées ça et là comme des voitures de tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites