pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, étant étudiant en design je lance ce poste D Il s'agit d'un dessin pour Philippe pour le remercier du shooting qu'il me proposait aujourd'hui mais reporter après ses vacances pour cause de pluie PS : désoler pour la qualité, je l'ai prise avec l'iphone ! Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 merci d avance et pour le shooting a mon retour il n'y aura pas de soucis et avec le soleil cette fois ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Merci à toi ;D et une gallardo mon amis en R8 est tenter par une lamborghini, ce serait pour lui l'occasion de la voir de plus prêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 pas de pb des retour j organise une date pour moi mon pote en lambo et ton pote en r8 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 cool ;D Pour mon pote en R8 sa va être simple, après le 27, et pour moi aussi On va bien s'amuser tien a ce shooting !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 si c'est debut 09/2012 je veux bien etre de la partie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 pour moi pas de pb on se tient au courant pour convenir d' une date tous ensemble,va etre content le petit patrice quand y va lire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Waouh waouh waouh ;D on va s'arranger les amis, une 458 O:-) avec la R8, la F430 et la gallardo, va falloir me tenir Définissons une dâte ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Une MP4-12C sera avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites