Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a 53 minutes, GTI16 a dit : Salut je viens de vendre mon aston v8 vantage s et je voudrais acquérir une mp4 12c spider avez vous des avis ou conseils ou experiences merci La 12 C ,est bien moins fiable qu'une 650/570.. Pourquoi prendre une 12c alors que tu as beaucoup plus de choix en 650 spider ( certes plus cher d'environ 10/20ke) ? https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=285624175 https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1218181354 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Une ode à la MP4-12C par un Ferrarista de Fchat immensément respecté de part ses compétences techniques. De quoi redonner de l'intérêt à cette McLaren boudée mais à prix canon ?! Modifié le 27 octobre 2019 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) .. Modifié le 30 novembre 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2019 Je trouve la version High Sport de la 12c superbe, davantage agressive et racée. Avec 675 chevaux et des réglages plus typés sport je pense qu’elle doit en remontrer à un paquet de supercar modernes. Sur ma wish-list le jour où je gagne l’Euromillions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) chassis roulant (avec vin), parti pour 40000$ aux us, après on peut faire tout ce que l'on veut dessus. Perso une version sans toit ni pare-brise ça m'irait bien Modifié le 4 avril 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Pour 20k$ de plus tu as la corvette c8 neuve complète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Le 05/04/2020 à 13:00, Godzi a dit : Pour 20k$ de plus tu as la corvette c8 neuve complète. Tu sais, les ricains mettent bien plus de 200 000$ pour un vieux pick-up, alors pour eux un chassis roulant à 40 000... Allez, vendredi prochain je pond une version speedster (tu comprendras quand tu verras) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Tu sais, les ricains mettent bien plus de 200 000$ pour un vieux pick-up, alors pour eux un chassis roulant à 40 000... Allez, vendredi prochain je pond une version speedster (tu comprendras quand tu verras) Parce que pour l'instant je pige pas toute l'histoire. 200k$ un vieux pickup ? Pas un zéro de trop ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 51 minutes, Godzi a dit : Parce que pour l'instant je pige pas toute l'histoire. 200k$ un vieux pickup ? Pas un zéro de trop ? Je crois pas, quelques beaux spécimens s’échange facilement dans ces prix. Celui qui explose en ce moment, c’est le Ford Bronco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Le pire c'est que c'est vrai. Sont fous ses ricains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 @FRANCOIS est-ce que tu as encore ta MP4-12c ? Peux-tu faire un retour d'expérience notamment au sujet de la fiabilité globale ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Futur collector ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2023 Upgraded 🏁🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Pour rappel, la raison pour laquelle les McLaren sont si exceptionnelles 😜✌️🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Pas la plus aimée mais toujours ma préférée… Modifié le 23 septembre 2023 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2023 De belles images qui prouvent que les McLaren sont fabriquées sur l'Etoile de la Mort 🤖🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour à tous, j'ai possédé une MP412C, magnifique voiture et très efficace!. Je n'ai rencontré aucun problème avec, et quel plaisir de conduite et de confort, de toutes les voitures que j'ai possédées c'est celle que je préfère à part bien sûr ma dernière qui est le 599 GTB que j'ai depuis 8 mois et que je continue de découvrir😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 3 heures, Pascal 50 a dit : Bonjour à tous, j'ai possédé une MP412C, magnifique voiture et très efficace!. Je n'ai rencontré aucun problème avec, et quel plaisir de conduite et de confort, de toutes les voitures que j'ai possédées c'est celle que je préfère à part bien sûr ma dernière qui est le 599 GTB que j'ai depuis 8 mois et que je continue de découvrir😉 J'ai un pote qui a en a une depuis 12 ans maintenant, il en semble satisfait aussi... Je vais peut-être essayer de le convaincre de venir trainer par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 6 heures, Pascal 50 a dit : Bonjour à tous, j'ai possédé une MP412C, magnifique voiture et très efficace!. Je n'ai rencontré aucun problème avec, et quel plaisir de conduite et de confort, de toutes les voitures que j'ai possédées c'est celle que je préfère à part bien sûr ma dernière qui est le 599 GTB que j'ai depuis 8 mois et que je continue de découvrir😉 j'ai eu peur 😇 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Le 16/10/2023 à 18:03, Zaz a dit : j'ai eu peur 😇 Bien rattrapé😉 2 voitures incomparables bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 50 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Le 16/10/2023 à 15:06, Johann a dit : J'ai un pote qui a en a une depuis 12 ans maintenant, il en semble satisfait aussi... Je vais peut-être essayer de le convaincre de venir trainer par ici ! J'entends beaucoup de critiques concernant Mclaren, d'ailleurs j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, mais alors sans aucun regrets! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Emmanuel 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 J'ai troqué ma 348 tb pour une McLaren MP4-12C et j'en suis ravi. 625 chevaux, 0 à 100 en 3,1 sec, aucun problème pour l'instant (ça fait deux mois) elle est encore sous garantie constructeur. À ce prix (112k) il n'y a rien qui marche mieux selon moi. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites