ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 http://www.rmcsport.fr/blogs/luisattaque.php La Ferrari de Banega en feu ! mercredi 1 août 2012 à 17:33 Ever Banega a un problème avec ses voitures. Février 2012, le milieu récupérateur du FC Valence oublie de serrer le frein à main alors qu’il fait le plein. Evidemment, la voiture recule et lui roule sur le pied. Résultat : double fracture tibia-péroné et six mois d’arrêt ! Cette fois, l’Argentin est indemne, c’est sa voiture qui a souffert. En se rendant à l’entraînement, Banega a dû se stopper à quelques mètres du centre d’entraînement de Valence en raison d’un début d’incendie dans sa Ferrari suite à un incident technique. Sur la vidéo ci-dessous, on aperçoit Banega et son coéquipier Diego Alves réclamer un seau d’eau. En vain, la Ferrari de Banega périra dans les flammes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Ils réclament un seau d'eau ces sots !!! ) Ce sont bien des footballeurs, il n'y a aucun doute !!! O:-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Tout dépend de la taille du seau O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Quel c.. Se foot eu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Vous avez des extincteurs dans vos autos ? J'ai hésité à en prendre un petit l'autre jour en centre auto, mais est-ce franchement efficace, un petit machin de 2kg ? Et puis, ça fait du poids en plus ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 La vidéo est insoutenable............... :'( :'( :'( ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Vous avez des extincteurs dans vos autos ? J'ai hésité à en prendre un petit l'autre jour en centre auto, mais est-ce franchement efficace, un petit machin de 2kg ? Et puis, ça fait du poids en plus ! ;D Dans ce genre d'auto, oui, toujours !!!! Et, l'instincteur d'origine sur la CS Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Dans ce genre d'auto, oui, toujours !!!! Et, l'instincteur d'origine sur la CS Hmmmm... J'en ai pas dans la mienne...... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Hmmmm... J'en ai pas dans la mienne...... ??? oui, mais à mon avis, si tu n'agit pas dans les 20 sec, c'est mort, meme avec 2kg! alors avec un footeux.. pas sur que l'extincteur ait été utile.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Pas grave, l'assurance c'est fait pour ça : Si la mienne prenait feu j'irais pas m'amuser à essayer d'éteindre avec un extincteur au risque de finir en brochette et vu les flammes, il n'aurait rien p éteindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 La vidéo est insoutenable............... :'( :'( :'( ;D D'accord avec toi Avec un extincteur de 2 Kg , tu fais deja du travail , si tu agis vite , c'est OK , bien sur apres avoir coupe le contact , surtout si la pompe a essence crache !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Vous avez des extincteurs dans vos autos ? J'ai hésité à en prendre un petit l'autre jour en centre auto, mais est-ce franchement efficace, un petit machin de 2kg ? Et puis, ça fait du poids en plus ! ;D En début d'incendie: oui ;D !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrummer 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 C pas une Stradale mais une Modena "normale" avec jantes Challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites