goetzsteph 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Je suis un nouveau membre de Ferrarista, Je m'appel stephane et j'ai 40ans,et pour fêter ce beau chiffre 40 j'ai décidé de m'offrir ma première Ferrari. je suis l'heureux propriétaire d'une 360 Modena F1 grise, acquise en Italie. Ce n'est pas ma première voiture de sport j'avais déjà des BMW M3, Porsche 996 (acquit au USA) et une Maserati 4200 spyder C'est ma toute première Ferrari Une 360 Modena F1 de 2001 intérieur rouge avec 41000 km et je suis le troisième propriétaire. Une grosse surprise lors de la venue de la belle en Alsace ( embrayage à faire) 4600 euros chez Gohm en Allemagne. Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 welcome to the expensive world of Ferrari! ^-^ O0 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 ne lui dit pas ca Boris , il va la remettre en vente. Il vient du milieu allemand ...... n'oublies pas !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue ici !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue à toi parmis nous?? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Willkommen benvenuto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue à toi. En alsace ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 ciao e benvenuti tra noi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue, j'espère que tu n'es pas trop déçu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue, j'espère que tu n'es pas trop déçu? je comprends pas trop le" deçus" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Déçu , car embrayage hs ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 salut jm ok mais mis a part ça ,maintenant elle est comme neuve,c est pour ça qu'il faut toujours demander le passage de la valise avant l achat a part ça les vacances se passent bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Jm : merci d'avoir répondu à ma place. Acheter une Ferrari et se taper juste après l'achat un embrayage, il y a mieux comme entrée en matière! C'est ce que je voulais dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 cest pour ça qu il vaut mieux prendre son temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Merci les gars, mes vacances se passent bien !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 La bienvenue ici bas Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 ah ces italiens ! capables de fourguer une Ferrari avec un embrayage HS ! Le passage à la valise est indispensable ! bon, dis toi qu'au moins il est neuf maintenant ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue à toi et ta belle. Pure curiosité, tu l'as acheté où en Italie? ;D ;D Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites