goetzsteph 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Jm : merci d'avoir répondu à ma place. Acheter une Ferrari et se taper juste après l'achat un embrayage, il y a mieux comme entrée en matière! C'est ce que je voulais dire. Merci pour vos nombreuse réponses. Oui les vacances ce passe bien sans ma belle mais mon père en profite. Pour répondre à une des questions, je réside effectivement en Alsace dans le haut Rhin prés de Mulhouse. sts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goetzsteph 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Il est vrais que je suis un peu déçu pour le moment. Mais l'achat en Italie reste une bonne affaire car les prix sont correctes. Je ne suis pas déçu par la voiture mais par le cloisonnement des réparations par le réseau Ferrari. J'aurais pu réalisé l'embrayage par un ami mais sans l'outil diag ainsi que l'outil pour extraire la butée d'embrayage impossible de réaliser l'opération. Je suis donc allez en Allemagne , car ils sont plus professionnel que la Concession de Mulhouse, que je connait bien mais il y a marqué pigeon dès que l'on passe la porte. sts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue goetzsteph sur Ferrarista.fr et bravo pour cette belle Ferrari 360 Modena ! 8) Aurais-tu des photos à nous proposer, ainsi que le récit de tes premières impressions à son volant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue, belle auto (apparemment, mais des photos seraient sympas en effet ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goetzsteph 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue, belle auto (apparemment, mais des photos seraient sympas en effet ) voici quelques phtos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue voisin de région ! Je fais entretenir mon auto chez Marano à Lutterbach, il aurait peut être pu t'aider aussi. Si tu ne connais pas Luigi, une visite s'impose ! Pour la concession de Mulhouse, bin disons,... que tu n'as pas tort, c'est vrai que lorsque tu ne roules pas en FF ou 458 ou california... disons que tu les intéresses moins. Mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont en train de faire des efforts ! A voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 La classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Superbe !! L'intérieur,l'intérieur... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue avec ta belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue à toi, belle voiture !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Soit le bienvenu avec cette bien belle auto. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites