Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Ma femme me dit ça y est tu rentres dans ta phase Ferrari? (avec une point d inquiétude ) Elle a raison d'être inquiète car c'est un virus pour lequel il n'existe pas de remède connu. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour Nagual, bienvenue ici,j'ai aussi quitté une 996 tt pour une ferrari...aucun regret 8) je crois que tu connais bien Diffcapital.... ;)sur le 911 net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagual 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Hello En effet je connais David le turbaleux et son tornado O0 Tu as une 360? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Eh bien, y'en a qui se connaiseent déjà ici... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Hello En effet je connais David le turbaleux et son tornado O0 Tu as une 360? oui ,depuis la vente la 996 TT. et c'est un bonheur ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagual 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 j'espere y gouter tres vite surtout en stradale > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue , je te souhaite une prochaine acquisition , moi tout nouveaux avec 360 , c est top , et prends ton temp pour choisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites