Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Salut Voici un code de réduction pour l'achat de montres scuderia Ferrari If you enter the following code GA7054WH3861PXGKSDKFFHAK10 on the payment page when placing your order, you will be entitled to receive a 50% discount and free shipping with Fedex Economy when you purchase one or more Scuderia Ferrari Chrono watches from those in the following category: www.store.ferrari.com/en/sf-chrono/?code=Private+Sale Les frais de port sont aussi gratuits Pour ma part j'en ai acheté une la semaine dernière Je ne sais pas quand le code ne fonctionnera plus mais vous pouvez encore l'utiliser. Bon achat Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Salut Rosso Corsa Merci pour le code promo Au niveau du verre monté sur ces jolies montres, sais-tu s'il peut se rayer facilement ou il n'y a pas d'inquiétude à avoir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Salut Pierre Je ne peux pas te garantir pour le verre mais à mon avis il n 'y a pas de souci Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Merci de ton retour Rosso J'avoue craquer pour la "Scuderia Ferrari Silver Chrono" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Salut Merci pour le code. Ah si seulement j avais les avants bras plus épais... Sinon y a un sujet pour les codes promo. L avantage de ce sujet est d être mis en notification pour certains utilusateurs. Ainsi a chaque nouveaux posts, on est averti par mail. www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2499.msg118506.html#msg118506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Ça m'intéresse bien. Je regarderai ça de près ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites