0
Sylvain32

Sortie dans le GERS en Septembre

Messages recommandés

STRADALE31

8) Oui en effet, est il possible de connaitre programme du Dimanche svp?...

@+

Alain ;)

JO348GTB

Rassemblement dans une commune du sud de Tarbes (Laloubères) à 10h.

Vous pouvez nous retrouver plus tard dans notre périple.

Je n'ai pas d'autres infos supplémentaires pour le dimanche. L'organisateur ne souhaite pas en dire plus.

Les personnes vraiment intéressés n'ont qu'à me contacter par MP.

Et je donnerai les coordonnées de l'organisateur.

Sortie limitée à une douzaine d'autos, il ne reste plus que deux ou trois places.

STRADALE31

8) Trop compliqué ::), pas assé d'infos ??? ???, donc pas possible à envisager.... :( :(

Prochaine fois peut être.... :)

@+

Alain ;)

ferrarisal360

8) Trop compliqué ::), pas assez d'infos ??? ???, donc pas possible à envisager.... :( :(

Prochaine fois peut être.... :)

@+ Alain ;)

Salut Alain.

Les infos c'est le départ le samedi matin et l'arrivée le dimanche au point de retour. Les sortie sont toujours "nickel"... Pourquoi plus d'infos?...  ;). Bref pour faire ces sortie depuis plus de 2 ans 1:2, je peux te dire qu'elle sont hyper bien préparée, prix correct, et jamais de problème, car bien organisé. Nôtre ami Alain sait y faire,  :-* et c'est surtout sans "chichi et très décontacté", en copains, et n'a rien à voir avec une manifestation nationale ou même régionale, d'ou le nombre restreint d'autos à l'inscription.  Le tout est de savoir si tu es dispo du samedi matin au dimanche fin d'après midi?...  ;D

ferrarisal360

Salut Alain.

Les infos c'est le départ le samedi matin et l'arrivée le dimanche au point de retour. Les sorties sont toujours "nickel"... Pourquoi plus d'infos?...  ;). Bref pour faire ces sorties depuis plus de 2 ans 1:2, je peux te dire qu'elle sont hyper bien préparées, prix correct, et jamais de problème, car bien organisé. Nôtre ami Alain sait y faire,  :-* et c'est surtout sans "chichi et très décontacté", en copains, et n'a rien à voir avec une manifestation nationale ou même régionale, d'ou le nombre restreint d'autos à l'inscription.  Le tout est de savoir si tu es dispo du samedi matin au dimanche fin d'après midi?...  ;D

merci José, mais oups, j'ai voulu reprendre mes fautes et voilà que cela revient en double. Toutes mes excuses pour le doublon...

the jedi

Salut à tous, je remets au gout du jour le post de sylvain32 en rapport avec son titre "Sortie dans le gers"

Il a donc proposé:

Rdv sur Auch puis départ vers Condom en passant par des "petites routes" pour Lavardens, puis arret pour un Kfé chez un copain viticulteur face au chateau......

L'allé par les routes principales ferait 50km environ, donc une boucle d'un peu + de  100km au départ d'Auch en passant par les petites routes que nous concocte Sylvain32 et Florence  :)

Sylvain32, n'hésites surtout pas à corriger ou paufiner... Le resto, tu verrais une bouffe sur condom pour un retour ensuite sur auch ?

Pour vous donner une idée du parcours (en route principale) , vous pouvez voir ca ci dessous:

sortiegers.jpg

Le chateau face au viticulteur:

200801302245_zoom.jpg

the jedi

J'ai regardé les restos  sur condom, y'en a 1 d'ouvert mais en plein centre ville (les jardins de la baise), vous aurez donc du mal à vous garer.

Beaucoup d'autres sont fermés le dimanche et y'en a un autre mais 1 macaron au michelin -> budget elevé.

Y'a par contre une auberge à Larressingle qui me parait fort sympathique: http://www.auberge-de-larressingle.fr

La carte : http://picard.deyx.free.fr/divers/menus.doc

Cette auberge a l'air assez isolée et donc de la facilité pour garer vos belles. C'est à 6km de Condom.

Je viens de telephoner. C'est ouvert le dimanche midi avec grand parking...

Ca me donne faim tout ca, stradale31.... J'arrive !

Voila pour l'instant.

Jérôme

STRADALE31

>:D >:D  Et bien moi, l'auberge me plait bien..... :) :)

On y vas quand svp ? ??? ???  :D :D

Merci Jedi.. ;) ;)

Alain ( Gourmand ).... ;) ;)

Sylvain32

Bonjour à tous !

Pour la sortie GERS

nous pensons (madame et moi), effectuer cette sortie le Dimanche 07 /10 mais reportable au Dimanche 14/10 si la MTO n'est pas bonne.

Pour le programme , un rdv sur AUCH vers 9h30, départ vers 9h45 pour une petite balade de 20 kms avec un arret kfé dans les vignes face au chateau de Lavardens. Puis  départ pour environ 70 à 100 kms ( à definir) . Repas resto (en prenant son temps !) puis balade de 50 à 80 kms (à définir!) avec un retour sur Auch. Je n'ai pas pu organiser de visite car problèmatique le Dimanche plus saison des vendanges !! Et nous preferons le Dimanche pour etre sûr d'avoir Alain avec nous si sa charmante épouse l'autorise à s'absenter  ;D.

Voilà , n'hesitez pas à faire des remarques !!

A ploush

the jedi

Bonjour à tous !

Pour la sortie GERS

nous pensons (madame et moi), effectuer cette sortie le Dimanche 07 /10 mais reportable au Dimanche 14/10 si la MTO n'est pas bonne.

Pour le programme , un rdv sur AUCH vers 9h30, départ vers 9h45 pour une petite balade de 20 kms avec un arret kfé dans les vignes face au chateau de Lavardens. Puis  départ pour environ 70 à 100 kms ( à definir) . Repas resto (en prenant son temps !) puis balade de 50 à 80 kms (à définir!) avec un retour sur Auch. Je n'ai pas pu organiser de visite car problèmatique le Dimanche plus saison des vendanges !! Et nous preferons le Dimanche pour etre sûr d'avoir Alain avec nous si sa charmante épouse l'autorise à s'absenter  ;D.

Voilà , n'hesitez pas à faire des remarques !!

A ploush

Oh Put*** ! Sylvain ! On t'avait coupé les fils de l'adsl !?!  ;D ;D ;D

Ca fait plaisir en tout cas  ^-^

Tu l'as essayé le resto cité + haut ?

Jérôme

ferrarisal360

Salut Sylvain.

Je vois que vous êtes bien rentrés de nôtre ballade  en Espagne de ce week-end.

Nous serons là, donc tu peux nous noter dans ta liste du 7 ou 14, pour cette sortie dans le Gers.

Bises à vous deux. Mic/Chantal

STRADALE31

>:D >:D  C'est ok pour moi le 7 ou 14  O:-) O:-)

1 Féfé + 2 pers  :) :)

@+ ;) ;)

Alain

the jedi

... Et nous preferons le Dimanche pour etre sûr d'avoir Alain avec nous si sa charmante épouse l'autorise à s'absenter  ;D.

En effet, y'a beaucoup de chouettes épouses sur ce forum qui sont heureuses de voir leur conjoint heureux au milieu de ces jolies autos...  ^-^

Perso, si un siege passager toulousain est libre, faites moi signe... Sinon ca sera pour la prochaine fois  ^-^

Jérôme

Sylvain32

Ok

je lance la liste

Sylvain32 (328 GTB) 2 personnes

Ferrarisal360 (modena 360) 2 personnes

STRADALE31 (1 CS) 2 personnes

Et oui bien rentré de cette sortie Espagnole ! Merci à vous tous pour votre accueil . Des paysages à vous couper le souffle !!!

Merci pour l'organisation. Au plaisir de vous rencontrer .

BB328

Hello Sylvain,

Très heureux d'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de ta charmante épouse, ainsi que celle de ta belle 328! Ca fait plaisir de voir une autre 328 dans une sortie, j'espère qu'on la reverra parmi le groupe longtemps ;)

J'avais un doute par rapport aux dates que tu proposes, maintenant je sais : le 7 c'est rappé, je dois partir le dimanche pour un déplacement professionnel jusqu'au lundi soir...

Donc si jamais tu souhaites le faire le 14, je le noterai sur mon planning! Sinon ce sera sans moi tant pis.

Au plaisir de se revoir quoiqu'il en soit!

Amicalement, Bruno et Kamila

JO348GTB

Salut Sylvain.

Tout comme Bruno, le 7 pas possible (repas de famille) et pour le 14 (je ne confirme pas pour le moment).

A bientôt.

José.

dragon1964

Si c'est le 7, je passerai dans le coin vous faire un coucou et participer au repas puisque je serai en route vers le pays basque pour me rendre sur le circuit de Los Arcos ou je tourne le 8; la CS sera sur la remorque!!!

Le we du 14; je ne serai pas là...

galbert

bonjour a tous

nous serions d accord avec laetitia pour le 07 octobre ou le 14

donc 1 ferrari 400 et 2 personnes

amicalement

christopher

fredo360

Bonsoir Sylvain,

Fraîchement inscrit, je viens rejoindre le club ferrarista si vous m'accepter bien sûr.

Dimanche nous avons apprécié votre compagnie. En ce qui concerne la sortie du mois d'octobre

nous sommes disponible que le 14, sinon une autre fois.

Bonne soirée à tous les ferrarista

Fredo ( 360 spider jaune cab)

STRADALE31

??? ??? Hello Henri....comment vont les béquilles???? :D :D

ça te dit la viré chez les coins coins..... ( comme dit the jedi..)?

@+  Alain ;) ;)

henri66

Les béquilles sont finies mais je boîte toujours. Pas encore essayé de reconduire une voiture "normale

En théorie je suis aux US le 14. Mais bon, je n'ai pas encore pris les billets.

Le 7 faut que je checke avec mon gouvernement !!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

P'tit résumé:

Sylvain32 (328 GTB) 2 personnes    7 ou 14 oct.

Ferrarisal360 (modena 360) 2 personnes      7 ou 14 oct.

STRADALE31 (CS) 2 personnes      7 ou 14 oct.

BB328 (328 ?) 2 personnes        14 oct.

Dragon1964 (CS) 1 personne    7 oct au resto

Galbert (400) 2 personnes    7 ou 14 oct

Fredo360 (360 spider) 2 personnes    14 oct

N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié des personnes

STRADALE31

:D  Ne pas oublier Henri66... il faut positiver et il vas réussir :) :)

Alain ;) ;)