panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, Tout se présente au mieux !! la météo et le nombre de participants...peut être 10 voitures ?? A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, Tout se présente au mieux !! la météo et le nombre de participants...peut être 10 voitures ?? A bientôt on arrive à 10 avec en plus Dragon qui vient avec une cs qui touchera pas le sol, trop fort le philou.... J'envoie un MP à Eric355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Alors, vous la faite cette sortie ou vous attendez la semaine prochaine pour l'annuler à cause de la flotte !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Oh comme il est lui ! Tu ferais mieux de prevoir des pneus pluies pour aller rouler vers limoges... Na ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Oh comme il est lui ! Tu ferais mieux de prevoir des pneus pluies pour aller rouler vers limoges... Na ! Mais je les ai pour la 905 !!! Na ! ) Et tout est déjà dans le Toutou Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui mais as-tu les tirettes pour la visiere de ton casque intégral hein ! re-Na ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas besoin de tirettes avec la vitesse, re Na ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon je stoppe là sinon je vais m'enerver devant tant de haine et de mepris ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 T'as raison, faut savoir s'arreter !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je viens d'avoir une réponse d'Eric355, il n'est pas dispo pour cette sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Dommage de ne pas voir Eric mais bon , comme ça pas de problèmes aux oreilles ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas dispo le 7. Le 14, eventuellement mais entre la cheville en recup et la batterie a plat, je passe mon tour :'( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 LACHEUR > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Dommage de ne pas voir Eric mais bon , comme ça pas de problèmes aux oreilles ;D ;D T'oublies Stradale31... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Mise à jour de la liste Sylvain32 (328 GTB) 2 personnes 7 ou 14 oct. Ferrarisal360 (modena 360) 2 personnes 7 ou 14 oct. STRADALE31 (CS) 2 personnes 7 ou 14 oct. BB328 (328 GTB) 2 personnes 14 oct. Dragon1964 (CS...sur remorque) 1 personne 7 oct au resto Galbert (400) 2 personnes 7 ou 14 oct Fredo360 (360 spider) 2 personnes 14 oct Panpan 31 (308 GTS) 1 personne 7 ou 14 oct. Jp GAUZI (348) 1 personne Pascal308GTS 2 personnes Lasserre (412) 2 personnes 7 oct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Dommage de ne pas voir Eric mais bon , comme ça pas de problèmes aux oreilles ;D ;D > > Coucou.... je suis la.... > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir à tous, Plus que 9 pour dimanche ! c'est confirmé ?? Programme ?? A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 LACHEUR > > :'( :'( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgas2000 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir Sylvain, C'est ok pour nous aussi par contre comme nous ne sommes pas trop loin du Gers pas besoin d'hotel la veille. Pour le long métrage il est en cours de montage il me faut trouver la musique qui va bien, mais pas trop de temps en ce moment ce week end fut chargé en terme de bouffe ! ! ! ! ! La voiture elle est restée au garage. A trés bientôt te lire. bises a madame. C:-) ALAIN CHRISTIANE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Mise à jour de la liste Sylvain32 (328 GTB) 2 personnes 7 ou 14 oct. Ferrarisal360 (modena 360) 2 personnes 7 ou 14 oct. STRADALE31 (CS) 2 personnes 7 ou 14 oct. BB328 (328 GTB) 2 personnes 14 oct. Dragon1964 (CS...sur remorque) 1 personne 7 oct au resto Galbert (400) 2 personnes 7 ou 14 oct Fredo360 (360 spider) 2 personnes 14 oct Panpan 31 (308 GTS) 1 personne 7 ou 14 oct. Jp GAUZI (348) 1 personne Pascal308GTS (308 GTS?) 2 personnes Lasserre (412) 2 personnes 7 oct. Gasgas2000 (xxx) 2 personnes 7 oct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 bonsoir a tous je vous rassure je serais bien des votres mais en rentrant au garage cet apres midi j ai vu une grosse fuite d huile de boite MAIS JE SERAIS PARMIS-VOUS amicalement christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 : J'espère pas grave.... tiens nous informé.... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 c est principalement une fuite que j ai detecte qui a laisse au sol en 6 jours l equivalent d un huitieme de verre a moutarde heureusement que j ai instale du lino sur le sol du garage je verifierais ca avant notre depart du matin pour Auch mais je pensse que cela viens au niveau de la prise de la sonde sur le cote de la boite donc rien de bien grave ce doit etre le joint spe MAIS JE CONFIRME JE SERAIS LA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Nos mamies ont besoin d'être chouchoutées. Dès qu'elles se sentent oubliées quelques jours, elle se font remarquées... A dimanche Pierre-Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Nos mamies ont besoin d'être chouchoutées. Dès qu'elles se sentent oubliées quelques jours, elle se font remarquées... A dimanche Pierre-Jean Bienvenue à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites