the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop ) ) ) ), J'achete ) Mince, faut que je le déclare à l'I.N.P.I ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 > J'ai un pb.... dans le menu.... il propose un demi-magret???? Comment peut on faire pour avoir le coin coin entier ??? ??? :D Je ne doit pas conduire sous alimenté..... Comme ma féfé d'ailleur.... A vous lire The jedi..... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Mon cher Stradale31, Je sais pas si ton ventre est un "cimetiere à canard", mais sache que sylvain32 a réservé un menu special groupe... Pî-tetre qu'il y aura un magret entier ?... Si toutefois, ce n'etait pas le cas, nous demanderons cette option pour toi personnellement... ^-^ Et si tu t'endors au volant, je n'hésiterais pas à te donner des coups de coude dans ton magret à toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 > J'ai un pb.... dans le menu.... il propose un demi-magret???? Comment peut on faire pour avoir le coin coin entier ??? ??? :D Je ne doit pas conduire sous alimenté..... Comme ma féfé d'ailleur.... A vous lire The jedi..... ;) Alain Les histoires de canard sont généralement des problêmes de l'autre sexe ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Mon cher Stradale31, Je sais pas si ton ventre est un "cimetiere à canard", mais sache que sylvain32 a réservé un menu special groupe... Pî-tetre qu'il y aura un magret entier ?... Si toutefois, ce n'etait pas le cas, nous demanderons cette option pour toi personnellement... ^-^ Et si tu t'endors au volant, je n'hésiterais pas à te donner des coups de coude dans ton magret à toi ;D OUPS !! ce sont descuisses de canard confites dans le menu, vous preferez des magrets ???? Dites le moi rapidement et je check avec le resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 t'embetes pas ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas genant il est encore temps pour tout vous dire , j'avais pris un menu groupe (20 €) plus simple que le menu de la carte à 27€, dans celui du goupe il y a le vin et kfé compris. Donc si vous preferez le menu à 27€ ,(perso je prefere) il est encore temps et il faudra juste rajouter le vin et l'apéro eventuellement (bon faut pas oublier que l'on conduit !) à vous de dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 complètement égal !!!....je suivrais la majorité ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour à tous, Pour ceux partant de Toulouse...départ groupé ?? J'ai aussi une place passager de dispo... A dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas genant il est encore temps pour tout vous dire , j'avais pris un menu groupe (20 €) plus simple que le menu de la carte à 27€, dans celui du goupe il y a le vin et kfé compris. Donc si vous preferez le menu à 27€ ,(perso je prefere) il est encore temps et il faudra juste rajouter le vin et l'apéro eventuellement (bon faut pas oublier que l'on conduit !) à vous de dire Alors pourquoi pas, car le vin , il s'en boira pas beaucoup... Stradale31 peut nous le confirmait quand on est allé chez lui pour fee-rarissime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Personellement, je préfère le foi gras du menu à 27€ que du vin (vu la température annoncée, si le vin est bon, je serai plus en état pour la sieste que pour la conduite). Mais pas de souci, le but est se rencontrer et de se balader, le choix du menu est secondaire. Pierre-Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour ma part j'en reste à la première proposition de menu de groupe, à 20 euros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon, problème résolu Je viens d'avoir le resto : OK pour le menu à 27€ Assortiment de foies gras mi-uit et poêllé ___ Cuisse de canard confite ou ½ Magret de canard grillé ou Cassoulet gascon ___ Assiette de fromage de brebis & sa confiture de cerises noires ___ Croustade aux pommes Pour ceux qui désir un magret entier , pas de probleme (avec sup !) faut juste rajouter le kfé et le vin Voilà, j'arrete d'embeter le resto sinon , on va se retrouver avec un jambon beurre et j'en connais qui vont me faire un coup d' hypoglycémie dans l'apres midi ;D ;D ;D i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Super !!!! On va se régaler ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 alors la ca me conviens tout a fait et comme le dit pierre jean le principal est de ce rencontrer pour une bonne petite ballade entre ferraristes de toutes horizon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Entièrement d'accord avec "Galbert"...Se retrouver une bande de passionnés de Ferrari..lors d'une " balade ...resto "...C'est super sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Wouha super..... :) J'aime tout de toute façon.... donc pas de soucis.... :D On vas passer je suis sur une super journée.... et en plus même le jambon beurre je l'adore ;) A Dimanche.... 8) 8) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 effectivement alain meme si c etait un jambon beurre mais avec un peu de cantal aussi............. un petit verre de vin (pas plus)et des rencontres c est ca qui compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Super, on va se regaler je viens de voir la carte des parcours, le retour aurait pu se faire par Eauze puis Vic Fezensac pour voir un peu du Pays. ça fait une petite boucle. @ Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Ciao ragazzi (e ragazze se c'e ne sono), je viens de récupérer mon PC après crash DD et je vois que les choses ont avancé. Est-il encore temps de s'inscrire? Si oui, je dis si je viens et à combien en début d'AM. Ciao a tutti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 oui oui ! Viens ! On tuera un canard de + pour midi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Ciao ragazzi (e ragazze se c'e ne sono), je viens de récupérer mon PC après crash DD et je vois que les choses ont avancé. Est-il encore temps de s'inscrire? Si oui, je dis si je viens et à combien en début d'AM. Ciao a tutti. aVEC PLAISIR , TU AS LE PROGRAMME DANS LE TOPIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 OK, ça marche. Je serai donc de la partie demain. Je viendrai seul et donc 1 place libre si nécessaire. A demain PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir, Problème mécanique sur ma brave 412. En allant faire le plein pour être fin prêt pour demain matin, j'ai le câble d'embrayage qui a cassé ou s'est décroché. J'ai pu la faire remorquer jusqu'à chez moi. Impossible d'être parmi vous demain. Désolé mais ce n'est j'espère que partie remise. Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Et m****.... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites