galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bien dommage pour ta 412 Pierre-Jean promis nous serons nombreux a prendre des photos pour te faire partager ce grand moment que sera cette rencontre des ferrari du sud-ouest et surtout de ses conducteurs et passagers bien sur ce n est que parti remise car comme tu le sais mon amie ayant ete dans le coma pendant un mois et 17 jours suite a un grave trauma cranien suite a accident de la route) je vais organiser une sortie voiture anciennes auquel je souhaite associer la venu les ferraristes si possible bien sur et effectuer des batemes au profit de l association des traumatises craniens (AFTC) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Décidément , on ne peut pas se fier aux prévis mto > > > Pour demain sur le Gers, couvert avec petit risque d'averses éparses :'( :'( Tempé le matin 15°c et 24°c l’après midi. Avec un peu de chance , on passe à travers ! Bon , ben , on verra bien ....................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je vous souhaite de passer une agréable journée. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci josé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Éclatez vous les filles O0 Ramenez nous plein de photos. Nous demain c'est booster et on va essayer de ramener la 456 à la vie. Vous allez me manquer :'( :'( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je vous souhaite également beaucoup de plaisir durant cette sortie. N'oubliez pas de prendre énormément de photos, pour nous faire partager tous ces bons moments . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Jour J ! J'emmene un appareil photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Jour J ! J'emmene un appareil photos... Attention Jérôme , la chasse est ouverte , et ton palmipède pourrait donner des envies à certains ;D Bonne balade et bon appétit à tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci à Sylvain et à tous pour cette journée super conviviale !!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 BELLE PHOTO DE FAMILLE bien dommage que nous ayons du partir si tôt a voir notre 400 sous cet angle elle parait bien plus imposante que les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 SUITE.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 joli endroit ,belle voiture vous avez du passer un bonne journée 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Le restaurant ::: SUPER...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 super les photos ! un peu de pluie on dirait maintenant on veut les vidéos ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vois le bonheur dans les yeux des participants qui se sont régalés. Bravo pour les photos, et peut-être une vidéo?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 :D Bon, féfé lavée et au garage..... 8) 8) Un grand merci, à Sylvain, son épouse et ses enfants.... :-* :-* Une super journée O:-) Une organisation parfaite... et des prévisions Météo, je ne trouve pas les mots.... Je me suis régalé.... 8) . que cela fait du bien de retrouver des personnes 8) que nous n'avions jamais vues ??? ??? et ou la même sincéritées que sur le forum 8) 8) est apparue :D Place certainement à d'autres photos, car Jean-Paul, Sylvain, Panpan et bien entendu the jedi bossé dur.... ;) @+ Je vais vite voir les nouveaux postes... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Laetitia et moi meme avons vraiment ete ravi de vous rencontrer tous et toutes j avais quand meme la plus ancienne en tout cas j ai bien aime les petites routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Philippe n'était pas avec vous au resto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 :( non. :( Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 dommage que tu n ais pas pu venir Jose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Concernant les sorties auxquelles je participe je fais toujours un petit reportage agrémenté de photos pour les copains…autant ne pas perdre les (bonnes ?) habitudes… Le grand jour est arrivé !! Celui de ma première sortie entre Ferraristes !! J’avais plus l’habitude de sortir avec des Panhard ou en multi marques … La voiture est prête depuis la veille bien entendu…je pars donc tranquille depuis Toulouse vers 8 h ¼…j’aimerais mieux ne pas arriver en retard pour ma première randonnée de groupe !! La route d’Auch est très roulante …aussi j’arrive au lieu de RDV ½ à l’avance !! je ne suis devancé que de quelques secondes par la 308 poly !! Sylvain arrive quelques instants après…le temps des présentations arrive ainsi que les retardataires…stradale31, la 348, la 308 de pascal… Christopher pendant ce temps « visite » les divers travaux ayant cours dans Auch…il se pointe au moment du départ…le temps d’immortaliser le tableau nous montons dans nos voitures pour un petit trajet vers Lavardens ou nous attends un petit comité pour une pause-café… Sur les 7 équipages présent je ne connaissais que Christopher et sa 400…car Panhardiste avant tout comme moi !! Sur les 5 autres rien à dire si ce n’est que j’ai trouvé tout le monde abordable, simple, de conversation agréable…à confirmer lors d’une prochaine rencontre ce dont je ne doute pas !! Sylvain nous a distribué un petit road book…malgré cela, n’ayant pas de copilote a bord je suis donc le groupe de près…nous arrivons ¾ d’heure plus tard dans un chemin de vigne ou une table garnie nous attend… Tout en restant raisonnable nous goutons un petit vin blanc plutôt sympa !! Quelques viennoiseries et 2 café avalés nous feront patienter jusqu’au déjeuner… Avant de partir je prends quelques clichés souvenirs des voitures présentes… J’en profite pour regarder les entrailles de la 400 de Christopher…impressionnant les 6 carbus !! Il nous faut bien repartir !! Après avoir remercié nos hôtes nous reprenons la route…sous la pluie !! Il faut nous arrêter peut après car il faut remettre le toit… il ne pleut pas trop fort mais suffisamment pour mouiller l’intérieur de la 308… Un village pittoresque nous attend pour un arrêt rapide car la pluie redouble…pas assez cependant pour m’empêcher de faire 2-3 photos !! Quoi qu'en dise la photo ce n'est pas la voiture du maire... Nous sommes dans les temps mais nous accélérons quand même le rythme…heureusement la route humide tempère nos ardeurs…c’est donc vers midi ½ que nous sommes arrivés au restaurant… La suite du reportage un peu plus tard… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 dommage que tu n ais pas pu venir Jose Pour la prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Super les photos. Et je vois pleins d'ancienne. Ca fait aussi plaisir de voir des tetes connues :-* Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 8) Merci Thierry pour ce joli reportage.... belles photos. Aux plaisirs de ce revoir... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut à tous ! A mon tour pour les photos. Pour la petite histoire, je suis donc parti de Toulouse avec Stradale31 et sa CS. Que ca fait du bien de réentendre ces mélodies en dessous et au dessus de 4500tr.Nous voilà parti pour 1h30 de trajet..enfin plutot 1h10... La route est un vrai régal avec une jolie vue originale... Arrivé au point de rencontre, je laisse ma place de privilégié à qui le voudra bien. La CS a du succès, et toute la dynastie de Sylvain32 et Florence aura passé la journée tour à tour dans le baquet de droite. Sylvain, tu sais ce qu'il te reste à faire... Photo floue du convoi et pourtant c'était avant le vin blanc. Le roadbook dans les mains de Panpan31: L'arrivée à la dégustation, nos gersois avaient fait ça bien. Bravo messieurs dames et merci au viticulteur , d'ailleurs un peu de pub (Franck tu m'en voudras pas ;-) ) Ensuite direction un joli petit village sous la pluie (devait pas faire beau ?)... Sylvain32 inaugure les balais d'essuies glace de sa 328. Il met ses veilleuses basses conso... il ne les enlèvera plus jusqu'au resto... Le parking du resto: Vous voulez de la gopro2 Hd 720p et tout y tout ? Alors c'est parti ! L'entrée: Le plat: Le fromage: Le dessert: Pfou ! 15h00, trop mangé, on va faire le tour du chateau en marchant ? allez zou, c'est parti Oh, des tirs de catapultes ! euh ...les enfants? pas vers le parking de droite siouplé.... Mince, c'est interdit aux ferraris... bien fait d'y aller en marchant... Voici une autre d'image de puissance et de vivacité.... Sylvain32? tes veilleuses basses conso, t'es sur que ce sont des basses conso? Parce que je te rappelle que ton démarreur ne l'est pas....lui....basse conso et y'a plus de jus. Oh, ca c'est drôle, alors vous poussez avec sourire et moi je prends la photo, ca vous va ? Vous remarquez l'entrain de Stradale31 (chemise à carreaux) ^-^ Mince, on a pas de pinces...Attendez ! on peut peut-etre faire avec ca ! Et voici la femme invisible pour conclure...Non non non, aucune allusion s'il vous plait ! Voilà, retour pour nous sur toulouse, un régal, on s'est bien marré, on a bien mangé, et on a profité. Tiens ? J'étais le seul à pas avoir de Ferrari On peut dire que j'étais "le vilain petit canard", mais pour une sortie Gers, j'espere que vous me pardonnerez. Amicalement à tous Jérôme PS: Merci M. Stradale31 pour cette virée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites