speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 ahhhhhh l'ambiance du sud ouest..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 ahhhhhh l'ambiance du sud ouest..... J'espère qu'on t'y rencontrera un jour!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Sylvain, Je vois que tu as parfaitement rempli ta mission!! Je regrette bien de n'avoir pas pu être parmi vous, car j'aurai pu rencontrer de nouveaux visages inconnus à ce jour mais qui m'ont l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir à tes côtés. Cela dit, dans le Gers en Ferrari, difficile de faire grise mine, même avec la pluie (j'en ai fait déjà l'expérience avec la 328 : ! J'ai reconnu les endroits que tu avais concoctés pour y être passé à plusieurs reprises, et c'est toujours un plaisir je pense de les voir et revoir encore et encore, on ne s'en lasse pas. Au plaisir de se retrouver une prochaine fois et de faire la connaissance de cette joyeuse troupe! Amicalement, Bruno et Kamila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Bruno et au plaisir de rouler à vos cotés. j'essaye de travailler mes photos ce soir .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 +1 aussi... 8) 8) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir à tous Merci pour toutes ces photos d'une journée bien sympa. Un grand merci à Sylvain et sa squadra pour l'organisation et nous avoir fait decouvrir des lieux magnifiques et qui étaient inconnus à beaucoup d'entre nous, tout en étant à deux pas de Toulouse. Pour Panpan31: c'était moi qui étais en face de toi au resto et, au contraire d'être bassiné par tes propos Panhard, j'ai été ravi d'en apprendre un peu sur cette marque mythique. En plus, les passionnés sont toujours intéressants. Ferariste je suis, mais pas sectaire... Pour Christopher, je pense plutot que la mamie de la ballade, c'était la mienne (1977). Bonne soirée et à bientôt. Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 effectivement paul c est donc la tienne je penssais qu elle etait de 1980 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Paul et Christopher, vous avez tout les deux des super Mamies.... Je n'ai pas pu voir le moteur de la 400 :( Bon , il vas donc falloir se revoir :D @++++ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 pas de problemes alain pour te montrer ce magnifique V12 avec ses 6 carburateurs double corps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Les comptes-rendus et les photos me font encore plus regretté mon absence. Le câble d'embrayage de ma 412 a bel et bien cassé. Remplacement prévu normalement la semaine prochaine. Ce n'est que partie remise pour la prochaine balade. Amicalement Pierre-Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir, J'ai monté mes films mes il dépasse les 2 Go pour les mettre sur un serveur y'aurait'il une âme charitable qui à une idée a mois de les recouper en 2 Pascal Sinon je peut faire passer un DvD à STRADA un midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 tu pourrais eventuellement les passer avec youtube !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici un premier Film http://www.max-transfert.com/download/get/NDAwMTU%3D/zip Valable pendant 4 jours seulement j'essaye par Youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai opté pour le téléchargement et ai pu visualiser !! c'est top !! Le lien est bloqué car tu dois avoir des problèmes avec les droits de la musique d'accompagnement !! (assez éclectique au demeurant ! ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 je viens de visionner moi aussi ta video j aime beaucoup il va d ailleur falloir que j invertisse dans une camera aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai opté pour le téléchargement et ai pu visualiser !! c'est top !! Le lien est bloqué car tu dois avoir des problèmes avec les droits de la musique d'accompagnement !! (assez éclectique au demeurant ! ;D) le téléchargeable est sur un serveur , il ne fait que 1 Go je viens de tester le lien, RAS depuis chez moi. je met les autres et je refait un mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Voici un premier Film http://www.max-transfert.com/download/get/NDAwMTU%3D/zip Valable pendant 4 jours seulement j'essaye par Youtube Film 1 - Départ vers la Dégustation Film 2 - Départ vers le Resto - On remarquera Thierry remettre son Hard-top Film 3 - Retour vers Auch Bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci pour cette vidéo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 et bien pascal que dire GENIAL TES VIDEOS en plus je vois bien l arriere de notre 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 et bien pascal que dire GENIAL TES VIDEOS en plus je vois bien l arriere de notre 400 je fait en sorte d’être dernier pour prendre tout le cortège et en plus j’essaie de faire en sorte de suivre une voiture différente a chaque départ. Bisous à Lætitia de la part d’Annie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 elle vous envois egalement les bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'espère qu'on t'y rencontrera un jour!... oui Mic avec plaisir, la semaine prochaine on aura l'occasion de se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 oui Mic avec plaisir, la semaine prochaine on aura l'occasion de se voir J'y compte bien Miguel, surtout que je veux voir si ton auto a évolué depuis juillet... A dans 7 jours. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 le tuby a trouvé sa place il y a peu,c'est démoniaque > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu nous mettras une petite video/son ? ^-^ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites