Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Film 1 - Départ vers la Dégustation Film 2 - Départ vers le Resto - On remarquera Thierry remettre son Hard-top Film 3 - Retour vers Auch Et voilà les 3 lien :P , le dernier est encore en cours de téléchargement :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est sympa de pouvoir tous vous voir en vidéo lors de cette sortie ! J'ai intégré les vidéos dans le message plus haut afin que plus de membres les voient. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Franck la troisième seras fini de téléchargé dans la nuit, tu pourras faire de même pour elle demain matin effectivement c'est plus simple comme ça ce w.e. si j'ai le temps, je fais un montage avec la sortie à Bayonne ( balade sur la corniche + retour sur l'autoroute avec quelques bolide) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 la troisième seras fini de téléchargé dans la nuit, tu pourras faire de même pour elle demain matin Oui effectivement, je vois que ce n'est pas terminé pour l'heure. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour à tous !! quelques photos avec du retard de notre sortie dans le GERS. Merci à Joëlle et Jean-Paul pour leur accueil !!! Si voue êtes attentif , sur la première photo , il y a un proto Ferrari juste derrière la table !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 la suite !! Ferrari dans les vignes (photos de Baptiste !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Suite, suite !! Toujours dans les vignes ! et ensuite "z 'avez pas vu un moteur ?" et pour finir , nous sommes là........................juste derrière les panneaux .................................tout au fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous espérons que vous allez tous bien ! a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Sylvain pour ces belles photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 8) 8) Merçi Sylvain on s'est bien régalé............. :D Vivement des beaux jours............. ;) @+++++++ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut à vous tous. Très belles vidéos mais je regrette de ne pas entendre plus la musique des moteurs, remplacée dépassée par le fond musical. Sinon, beau déroulement de vôtre journée dans le Gers, qui m'a été écarté à cause d'une roue à plat, un dimanche surtout... La prochaine sortie organisée, je serai des vôtres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut à vous tous. Très belles vidéos mais je regrette de ne pas entendre plus la musique des moteurs, remplacée dépassée par le fond musical. Sinon, beau déroulement de vôtre journée dans le Gers, qui m'a été écarté à cause d'une roue à plat, un dimanche surtout... La prochaine sortie organisée, je serai des vôtres... Salut, J'ai fait les vidéo avec mon appareil photo et vu qu'il est posé sur la bulle du compteur et appuyé sur le pare brise le bruit sourd de mon moteur sature complétement la bande passante et devient inaudible ;( @ + Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 pour ceux que ca interessent tous les premiers dimanche du mois a mont de marsan il y a le rassemblement des VIEUX PISTONS MONTOIS j y serais encore demain matin en plein centre ville place du marche couvert et oui en plus on va etre a l abri car c est de 9h a 12h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 d ailleur je dois y retrouve EDOUARD un ferrariste de ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Trop ) ) ) ), J'achete ) Salut Sylvain ! Te souviens tu pour quelle occasion tu as écrit cela dans ce post ? Allez, je te laisse chercher.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Et les potos vous , vous rappelez?....... Belle journée!!!....Même si nous avions un peut de pluie...... Merci, Sylvain Mais je dois avouer, que le dernier resto de Rosso Scuderia était, ++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Merci, Pablo32, pour cette belle photo, qui sera prochainement au QG......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Encore merci à Sylvain pour cette belle journée !!!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites